|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by cozim
t'as autant de lacunes en classiques hardtrance que moi en prog alors on est quittes, je te pardonne mon fils
mais tu me réciterais qd meme 5 notre legend b, 3 je vous salue nostrum, et 5 je crois en johns&stephenson :stongue:
|
Je ne connais pas ce Cenith X et pourtant je ne suis pas le dernier des incultes sur les vieux trucs :mad: :whip:
*cherche sur DC++* |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Je ne connais pas ce Cenith X et pourtant je ne suis pas le dernier des incultes sur les vieux trucs :mad: :whip:
*cherche sur DC++* |
des que t'es online sur icq fais moi signe |
|
|
| maxxyme |
Ouais j'en connais un peu aussi ;)
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Puisque le thread refait surface je vais balancé quelques trucs:
Plutôt progressive:
...
Castor and Polux - Serenity
...
Plutôt electro:
...
Fischerspooner - Emerge :)
Tiga & Zyntherius - Sunglasses at night SVP :D
Giorgio Moroder - The chase (me dit qqch)
Plutôt house:
Benjamin Diamond - Fit your heart (de nom)
Moony - Dove (pop/house)
...
The 3 Jays - Feeling It Too (supze connu ;))
... ... ...
Plutôt techno:
...
Midfield General - Coat Noise (Dave Clarke Remix) (pote à Fatboy Slim)
|
|
|
|
| Steve-Austin |
| A propos, comme y a des connaisseurs de l'époque skyrock quand ils passaient The milky way and co. Je cherche un truc dans le même genre où y a une voix qui dit "sees file", mais je suis pas sûr du tout car à l'époque je faisais pas d'anglais :D :D :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
A propos, comme y a des connaisseurs de l'époque skyrock quand ils passaient The milky way and co. Je cherche un truc dans le même genre où y a une voix qui dit "sees file", mais je suis pas sûr du tout car à l'époque je faisais pas d'anglais :D :D :D |
c'est pas Genlog - Ceasefire ? :conf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|