|
|
| fastmp3 |
euh je vois ce que tu cherches :)
donne moi un p'tit peu de temps et je serais peut etre en mesure de te trouver les 3 Trendroid :) ceux la ils déchirent :) |
|
|
| LoginZ |
Merci bien en tt cas, c chaud a trouver sur TA parce que c limite progressive house... genre jakatta, paris & harp - aphrodite ou même silicon soul - right on right on et des trucs comme ça qui donnent dans un son club londonien.
Si kelkun a un mot pour définir le genre que j'aime bien, je vois que progressive mais pas trop dark... chaud, n'est ce pas...
Ou plus simplement dit les 40 premières minutes d'un set de 6 h de tiesto... ;) j'adore le warm up dans ces sets. |
|
|
| LoginZ |
Le titre de James Holden roxx j'adore il était au début du mix de tiesto de eilat israel 31-08-2002 j'arrivais pas a trouver ce que c t comme morceau merci bien mais c vrai que j'adore.
j'ai craqué tt de suite en l'entendant dans le set.
m'en vais dl les autres mix car elle était mixé différement apr tiesto que l'original mix...
mais hésite pas si t'en as d'autres dans les cartons...
a°+
edit : voilà le mix que j'aime bien : james_holden_nothing_mix2.mp3 la distorsion du son doit faire vraiment trop bizarre quand on est perché... c trop fort je me sens coton quand j'entends ça comme si j'étais high... |
|
|
| DJ_TonKs |
| Cherche des mp3 du groupe POB si tu aime pas le dark ceci devrait plus te convenir, il y a des mix de John degweed aussi qui sont pas mauvais du tout :) |
|
|
| stanymi |
Tous les trucs à la Layo & Bushwaka, narcotic thrust et Cie.
Allez z' écouter CIRCULATION "turquoise" (different gear remix) en bas de page.
C' est vraiment un super morceau...certes HOUSE mais je suis sur que vous allez aimer !
EDIT; certains...mm bcp de morceaux st pourris nivo qualité je me suis trop déchiré excusez.Les procains seront mieux(notamment toute la partie trance est foirée; nivo de compression trop trop bas d' ou qualité a chier) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|