return to tranceaddict

Dernier hypershow ce soir...

LoginZ
quote:
Canal + : l'Hypershow de Beigbeder remplacé par Maurad (NRJ)
Dans une interview au Parisien le 25 octobre, Dominique Farrugia, Pdg de Canal + SA, a confirmé la rumeur qui courait déjà depuis pas mal de semaines. La chaîne a en effet décidé d'arrêter à la fin novembre l'émission animée par Frédéric Beigbeder, l'Hypershow, faute d'audience. Elle sera remplacée par un nouveau programme type libre antenne, adapté d'un format anglais ("The People versus Jerry Sadowitz" selon Libération), que présentera dès le 2 décembre Maurad, animateur de "Accord parental indispensable" le soir sur NRJ. Produite par la société de Nagui, Air Production, cette émission "d'une vingtaine de minutes" sera diffusée à 18h50. Par ailleurs, le Parisien annonce l'éventuel lancement en janvier prochain d'une adaptation de "The Osbournes", produite par la Société du Spectacle (Karl Zéro/Endemol), une émission de télé réalité qui permettrait de suivre la vie quotidienne de Joey Starr et Francis Lalanne.

Z'en avez pensé quoi de cette émission ?

Moi j'adore le style de beigbeder en tant qu'invité, il est trop fort mais c vrai que sur l'émission j'ai pas trop accroché.

Enfin, pour le fun, je vais regarder celle de ce soir.

Et j'ai vraiment trouvé naze les sortes de fausse pubs de Jonathan Lambert.

PAr ailleurs, je me demandais le burger quizzz c fini depuis quand ?

quote:
LA DERNIERE
Pour la Dernière, seront invités tous ceux qui ont participé à l'émission ainsi que le comité de soutien de l'Hyper Show, hommage à Jean-Claude bourré. Une émission où Loïc Prigent reviendra à travers son Hyper Pire sur tous les grands moments de ce programme soit disant déjà "culte".

VENDREDI 22 NOVEMBRE

EDOUARD BAER
On ne présente plus ce surdoué qui jadis, avec son compère Ariel Wizman, anima La Grosse Boule sur Radio Nova, et se déchaîna sur Canal avec son délirant Centre de visionnage. Cet ancien du cours Florent est également, et surtout, acteur et réalisateur. On le verra prochainement dans Le Bénévole, de J.-P. Mocky, et dans Mon Prochain de Marion Vernoux.

SUPERBUS en Live
En latin, superbus signifie "fier, insolent" mais aussi "magnifique, brillant et superbe". Ce club des cinq, avec en tête la chanteuse Jennifer Ayache, auteur-compositeur de la majeure partie des titres, puise son inspiration dans un mélange musical hétéroclite.

Loïc Prigent nous offre sa vision de l'émission avec l'Hyper pire. Les bourdes, les hésitations mais aussi les franches rigolades font un hyper résumé de l'Hyper show.

VIDEO

Ils sont passés à l'épreuve du télé-souffleur, ont répondu aux questions alambiquées de Frédéric Beigbeder et rigolé aux pitreries de Jonathan Lambert. Flash back sur les invités.

stanymi
Burger quizz fini depuis la rentrée 'soupir', c' était trop fort...
Les guignols ont failli aussi passer à la trappe à la rentrée
Moi non plus l' hyper show j' ai jamais trop accroché...sauf le truc complètement con mais qui me faisait trop marrer, je c plus comment ca s' appelle "Et la patatra, c la catastrophe...">>>trop con mais trop marrant.

Putain les 2 nanas de l' hypershow.....oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhh....mortel, surtout la brune !!!!!!!!

En espérant que H continue !Ca ca me fait mais mourir de rire.
Trancemaster2k
je trouvais l'Hyper Show pas mal, en tout cas c la seule émission qui vaut le coup sur ce créneau horaire. L'esprit canal y etait je trouvais avec un Beigbeider pas trop mal. Mais c'est surtout l'humour de Jonathan Lambert qui me fait mourir de rire. Deja sur la chaine comédie je le suivai, sur CANAL+ il a repri ses persos les plus droles notamment Mr BAIIISER !! loool

Ce mec est un peu le nouveau "Antoine Decaunes". Il a repris quelques idées de l'époque. C'est surtout grace à lui que je regardais cette émission et aussi grace aux mini-séries de Lorent Deutch que j'adore.

Dommage que cette émission s'arrete car j'adore leur humour. En espérant qu'ils nous enlevent pas H.... eux aussi sont trop cons mais trop droles :haha:

On va voir ce que Faruggia va nous pondre pour la releve. En tout cas il ne fait pas bon d'etre présentateur sur CANAL. Elle reste quand meme la meilleur chaine du cable avec ARTE.
djlemon
moi je regardais de temps en temps, y'avais quelquefois des trucs qui me faisaient délirer.

Et ce qu'ils vont mettre à la place , ca va être bien pourri à mon avis :'(

Bon, je pars mater la dérnière alors, surtout qu'il y a Edouard Baer en invité (merci pour l'info ;) )

et c'est vrai que la brune des 2 potiches, elle est ...
stanymi
Bon, keske c ke cette daube à 19 h sur C+ ?

Un vieux truc avec Kad & Olivier.
Sans intéret...Et ca dure une demie-heure, génial..

Après le JBN, chui pas fan non plus.

Dc si t' as pas le cable, y a rien entre 19 et 20...:whip:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France