return to tranceaddict

P*rat*ge de Tv satellite

LoginZ
Je me demandais un peu si parmi vous y avait des connaisseurs dans le contournement de cryptage de chaines satellites... ;)

c plus particulièrement à Taha que je m'adresse :

Alors avec le changement des cartes sur les démodulateurs comment ça se passe au magrehb pour a nouveau recapter TP* et CS*T ?

quote:
Seca'ssé / (20098 Hits)
Pays : France
Date de publication : 4 / 10 / 2002

Nous vous expliquions dans nos news, il y a quelques jours, l'arrivé en Italie et en Espagne, des premières cartes pirates capables de pirater le format SECA 2, nouveau mode de chiffrement qui doit protéger les chaînes Tv à péage.

Alors que Tps et Canal plus changent leurs cartes des abonnés pour "Pour faire face au piratage" dixit le magazine papier des abonnés de Canal plus.

Seulement voilà, des solutions pirates pour le SECA2 envahissent déjà le web via des cartes sur circuits imprimés, comme au début du SECA et les pirates travaillent déjà sur des programmes sur carte à puce.

Pour rappel : SECA : Société européenne de Contrôle d'Accès, qui a un contrat de 5 ans avec CANAL SAT. SECA et SECA2 sont des termes utilisés pour définir le cryptage utilisé, développé par cette société.

fastmp3
okkkkk au début de l'année (janvier) on a acheté un recepteur numérique ou le MULTIGUARD ASTONCRYPT (CSAT) était inclus et on a acheté une carte PCI qu'on appele vulgairement LE CHARIOT pour le VIACCESS (TPS), et puis bien sur 2 cartes a puces que l'on rechargait a toutes les 3/4 semaines en moyenne (pour 2 euros la carte LOL).vers le mois d'avril je pense TPS a introduit le SECA2 si je me trompe pas et on avait plus que CSAT ... retour a montreal en mai

retour a casablanca en novembre : j'apprends que maintenant on peut plus regarder CSAT parce qu'ils ont changé je sais pas trop quoi mais par contre le retour de TPS (entre temps ils ont pu le pirater) , et puis on m'a dit aussi que le recepteur on a du le "flasher" c'est a dire changer le MULTIGUARD ASTONCRYPT pour une encryption IRDETO

j'espére que je t'ai pas trop melé :p
jdat
hehe moi aussi j'etais la dedans quand j'etais en France :p

en tout cas j'me rappeles que quand je lisais dans les mags de sat et qu'ils parlaient des pays tel que l'algerie le maroc etc les magasins EUX MEME vendaient les cartes pirates car ils ne faisaient quasiment aucune marge en vendant les cartes de facons legitime donc c'etait tout gagnant pour eux.
Taha tu confirmes ? ;)

et ton demodulateur.... t'as le double lecteur a carte? adaptateur PCMCIA et tout et tout ? :D

arf ca me manques la tele satellite

j'avais analogue/numerique : eutelsat, astra, et un autre sat anglais :p ca c'etait owned :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France