return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Equipe de France

webandyscott
pensez vous réellement que la France mérite le second rang du classement FIFA (derrière les marionnettes brésiliennes) avec des joueurs comme Moreira ou encore Pedretti dans son effectif ?????
Moi non!!!! :mad: Si on joue contre une équipe comme l'angleterre, par exemple,à l'extérieur avec des joueurs comme celà, on en prend facilemnt 4 sans en marquer un.
Adrian Flor
apparement tu sais pas comment ca marche le classement de la fifa plus tu gagnes de titres plus tu gagnes de match amicaux plus tu marques de buts et plus tu as de points donc si on est 2eme c tout simplement merite car ce titre ne s attribue pas selon des gouts personnel ou un choix du public mais plutot grace a un nombre de points

=)
webandyscott
quote:
Originally posted by Adrian Flor
apparement tu sais pas comment ca marche le classement de la fifa plus tu gagnes de titres plus tu gagnes de match amicaux plus tu marques de buts et plus tu as de points donc si on est 2eme c tout simplement merite car ce titre ne s attribue pas selon des gouts personnel ou un choix du public mais plutot grace a un nombre de points

=)

excuse moi, mais quand tu regarde le brézil, ils ont été pendant plus de 2 ans 2ème derrière la france alors qu'il piétinnaient à la 6ème place de la copa america!!!!!!!!! ca demande un peu plus reflexion! :eyespop:
Adrian Flor
bah justement regarde le nombre de but et les victoires en match amical
Lytchix
Le classemment FIFA ne représente vraiment rien pour moi, c'est à se demander son utilité... :rolleyes:

Ce qui me dérange plus, c'est le fait que la France joue tous ses matchs amicaux au Stade de France, je commence à en avoir un peu marre et puis je ne sais pas si c une bonne chose pour elle en fin de compte, non?

Bref ils pourraient varier un peu de temps en temps! Allez à lens, Nantes, Bordeaux, Lyon etc...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France