return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 
Equipe de France

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix

Par contre, au sujet de la rivalité OM-PSG, je pense que ce serait bien de l'exclure du topic foot le plus possible parce que quoiqu'on dise, on retombe tjs sur ce sujet et je trouve ça lourd d'un point du vue perso.

En vla une idée qu' elle est bonne.
PEZ68
La première fois que j ai dit ca on m a jeté des cailloux sur la tête (n'est-ce pas Lytchix et o)???
:stongue:
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
La première fois que j ai dit ca on m a jeté des cailloux sur la tête (n'est-ce pas Lytchix et o)???
:stongue:

Ouais mais là y'a trop de supporters des 2 camps, ça n'en finit plus...

Et puis tu te plaignais alors que tu n'ouvrais jamais de nouveaux débats! :thepirate
Shito
Le message est passé, on va éviter le sujet. De tte façon la signature de chouk est là en permanence pr nous rappeler quelle équipe est la meilleure! :D;)
Sinon le thred mensuel c une idée ouais, de mm que les pronos des matchs de la semaine, on devrait organiser une compet, genre 1 pt par bonne réponse (victoire, nul ou défaite) et un pt de plus pr un score exact, ca pourrait être sympa non?! :p:)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Le message est passé, on va éviter le sujet. De tte façon la signature de chouk est là en permanence pr nous rappeler quelle équipe est la meilleure! :D;)

ben o tu commences mal deja ta résolution!! :rolleyes:
moi je repondrai a chaque attaque en tout cas :thepirate

quote:

Sinon le thred mensuel c une idée ouais, de mm que les pronos des matchs de la semaine, on devrait organiser une compet, genre 1 pt par bonne réponse (victoire, nul ou défaite) et un pt de plus pr un score exact, ca pourrait être sympa non?! :p:)

ouai ca peut etre une bonne idée si on est plusieurs, pourquoi pas

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France