|
|
| choukri |
Gypsy : I Trance You (Pappa & Gilbey Remix)
Vola ce que je recherche a tous prix. Si qqu'un le voit passer faites moi signe.
Je vais une liste de vynil que j'echangerai bien... |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Commande Dos du jour :
dir *.mp3 /b > liste.txt |
Ah je vois que tout n'est pas perdu, il y en a encore qui se servent du DOS.
Quel bonheur d'utiliser la redirection de flux vers un fichier, ça me rappelle des choses ça !!! :D |
|
|
| Adrian Flor |
| quote: | | fastmp3 Adrien flight 643 original mix tu peux le trouver dans n'importe quel magasin online (chemical records , juno , only djs , etc ...) c'est pas un truc rare du tout |
regardes sur juno impossible a trouve chemical je leur fais pas confiance et only-djs sont toujours en rupture de stock
source JUNO pour flight 643
DJ TIESTO: 643 (Love's On Fire) (incl. Oliver Lieb remixes) (Black Hole Holland) (MP3) - Trance
double 12": 643 (Love's On Fire) (Oliver Klein vox mix, Quivver vocal remix, Oliver Lieb vocal mix & instrumental) (BHMM 006) [10.99] - add
DJ TIESTO: 643 (Love's On Fire) (Quivver instrumental mix) (Nebula) (MP3) - Trance
1-sided 12" promo: (VCRTXXDJ 106) [5.99] - add
DJ TIESTO featuring SUZANNE PALMER: 643 (Love's On Fire) (remixes) (Nebula) (MP3) - Trance
12": 643 (Love's On Fire) (Oliver Klein vocal mix & remix, Quivver vocal remix) (VCRT 106) [3.99] - add
DJ TIESTO featuring SUZANNE PALMER: 643 (Love's On Fire) (remixes) (Nebula) - Trance
2nd CD single: 643 (Love's On Fire) (megamix, original mix, CD ROM video) (VCRDX 106) [3.99] - add
y a pas l original mix et le love's on fire ne contient pas l original
et pour YAHEL OMG jai saute dessus lol juno l a tout les 6 mois look YAHEL & EYAL BARKAN: Voyage (repress) (In Trance We Trust Holland) (MP3) - Trance
12": Voyage (DJ Tiesto "Magikal Remake" & original mix) (ITWT 322) [5.99] - add
ACHETER =) |
|
|
| mr_sick |
J'ai le superbe double vinyl de Flight 643 ;)
Il est aussi inclus sur l'album In My Memory 4x12" (que j'ai aussi ;)) l'album est encore dispo sur klk sites je pense (quoique il n'y en a pas eu enormement d'exemplaires...)
Malheureusement je ne les vends pas |
|
|
| Lytchix |
Je mets le thread en sticky.
Faites votre petit commerce ici à présent... :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|