return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Saint Seiya!

Shito
Un ptit topic pr les amateurs d'anime (désolé pr les autres!).
Sachez qu'après la série TV qui date d'il y a maintenant 15 ans, et qui s'est finie sur la saga de poseidon, et bien les Chevaliers du Zodiaque sont de retour en anime au Japon!
En effet, la saga Hades (qui conclue le manga mais n'existait pas encore en anime) est en cours de diffusion. Les deux premiers épisodes ont été diffusés le 9/11, et pr les avoir vu je peux vous dire que c'est toujours aussi bon! C'est par ailleurs plutôt joli techniquement, qd au scenar il est un peu plus évolué que celui des parties précédentes, tout en conservant la petite touche Saint Seiya (je tombe et je me releve pr sauver athena enlevée par les méchants! :p)
Un jour peut-être en France, en attdt c dispo en fansub VOSTA et VOSTF! :)
Trancemaster2k
:eyes:
super nouvelle ca pour les fans font je fais parti; encore maintenant je les regarde sur mon PC!! c'est ZE série qui a marqué ma jeunesse avec Seyar mon préféré....

j'ai hate que ces new épisodes arrivent en France :)
Shito
Tu vas être déçu, parce que la série fera 2x13 episodes diffusés au rythme de deux tous les 2ème samedi du mois, donc yen a pour un an avt de voir la fin au Japon. Par ailleurs vu les délais réglementaires entre la sortie japonaise et l'adaptation française, ainsi que les problèmes de droit qui subsistent sur la série, fo pas compter voir ça en France avt 2004... Et ce sera soit en video, soit sur une chaîne satellite.

Bon maintenant si tu veux pas attdre jusque là (comme tt le monde quoi! ;)) je peux toujours te les filer au fur et à mesure de leur passage à la TV au Japon, je les récupèrerai en moyenne 8 à 10 jours après. Si tu veux les deux premiers contacte moi par ICQ et je te ferai un compte ftp! ;)
Trancemaster2k
ouai ben je t'avoue que ca me branche bien de les recupérer.. donc je te contacterai par icq...
thanx
mr_sick
Oh mon dieu, je n'en ai longtemps rêvé de cette adaptation de Hades!!! o je serais preneur aussi... C'était ma série culte, a tel point que j'avais TOUTES les figurines (mais vraiment tout tout tout) toutes les k7,.... mais bon j'ai tout revendu (quel con je suis)

enfin voilà quoi ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France