|
|
| Shito |
Up!
Alors des nouvelles du front: jusqu'à maintenant j'attendais la version sous-titrée française d'un groupe de fansubs appelé Trilium. Leur version des épisodes 1 & 2 est sublimissime, aussi pour la collec c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.
Le pb c'est qu'ils sont vraiment très lents: à ce jour on attend encore les épisodes 3 & 4 alors que les 7 & 8 sont passés au Japon ce weekend.
Conclusion j'ai opté pr un autre groupe.
J'ai donc les épisodes 3 à 6 en VOSTF à votre disposition. Je les ai uploadées à Lytchix, donc je pense que pr TM2K et greggy ce sera plus simple de les récupérer par son intermédiaire. Pour ce qui est des autres, allez pas leecher ça chez Lytchix, il a assez des releases Trance à partager! ;) Pensez plutôt à me contacter, je vous enverrai ça avec plaisir! :) |
|
|
| mr_sick |
| Les épisodes 5 & 6 ont été nettement moins bien réalisé je trouve... surtout avec les illusions du chevalier de la vierge... pas très bien dessiné |
|
|
| Shito |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Moi j'ai trouvé ça magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et alors le combat de l'épisode 6 entre ****** et ******, une merveille! :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Moi j'ai trouvé ça magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et alors le combat de l'épisode 6 entre ****** et ******, une merveille! :crazy: |
méééé heuuuuuuuuuuuu :D |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai seb je suis interessé par les Cd7 en VOSTF, vu que j'ai perdu ceux dl sur mon 40 Go. Ca serait sympa que tu me les graves ;)
tu me ramenes ca quand tu passes a l'occaz :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|