|
|
| Shito |
Le deuxieme episode n'est à ce jour qu'en VOSTA, mais l'image y est bcp plus belle que sur la vostf. Les sous-titres de la vostf sont pas mal ouais, mais ya qd mm qques petites coquilles (enfin ça se comprend, ils ont voulu faire ça le plus vite possible et on peut pas leur en vouloir... j'attds une meilleure version un peu plus tard).
Si vs voulez et si Tonks est OK, je peux uploader les deux episodes en VOSTA + le premier en VOSTF sur le ftp dans l'apres-midi/soirée de dimanche, en rentrant à Nancy, histoire que tt le monde puisse en profiter? :) |
|
|
| mr_sick |
| Bonne idée ça ;) D'ailleurs Tonks lis tes pm car tu n'as tjrs pas répondu à mon pm d'il y a une semaine ou 2 ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Bonne idée ça ;) D'ailleurs Tonks lis tes pm car tu n'as tjrs pas répondu à mon pm d'il y a une semaine ou 2 ;) |
ARFFFFFFFF les pm, desole mais c le truc que je regarde pas souvent
ca roule o tu peux les upper :) |
|
|
| Nightflowers |
j'ai fini de prendre le premier, youpi :)
sinon j'ai pas capté, y'avais le second hier soir sur le ftp aussi, et ce matin je vais pour le prendre mais il a disparu (!) |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai fini de prendre le premier, youpi :)
sinon j'ai pas capté, y'avais le second hier soir sur le ftp aussi, et ce matin je vais pour le prendre mais il a disparu (!) |
pareil, sauf que j'ai récupéré le 2 ème, mais il marche pô ! (260 Mo tout de même !!!). Mais bon, on verra... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|