|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
9 en VOSTF correcte, 10 en VOSTF de merde.
Les 11,12,13 sont passés samedi au Japon, il paraît quece sont tout simplement les plus beaux de tous. Ils concluent la partie "Sanctuaire" du chapitre Hades. La partie "Enfers" (dans laquelle tlm se retrouve donc en enfer) ne commencera pas avant Septembre, voir mm novembre 2003. En effet le studio qui produit les OAVs de St Seiya doit s'organiser, car en mm tps que la seconde partie de St Seiya ils vont réaliser l'adaptation anime d'un autre manga de Masami KURUMADA : Ring ni Kakero. C'est un manga sur la boxe.
La 2eme partie, Hades - Enfers, devrait compter 26 épisodes, ce qui portera à 39 le nb total pr le chapitre Hades.
Sinon Alex, pr éviter à Lytchix de t'uploader 3go (par ailleurs il a pas le 9), on va s'arrger autrement: je vais te les graver et lui filer pdt les vacances (la semaine prochaine).
Voilà, un peu plus tard je vous fait un ptit topo sur le nvo manga St Seiya, St Seiya Episode G. ;) |
merci o ;) |
|
|
| Shito |
Alors deux choses:
1- l'OAV 10 est sortie ce matin en VOSTF, c'est en cours e dl ici, je rajoute ça sur les Cds que je te graverai TM2K! ;)
2- Saint Seiya episode G, c un manga qui a commencé en février au Japon. Il raconte la jeunesse des chevaliers d'or, j'en avais ptet deja parlé. Il n'est pas dessiné par Masami KURUMADA? celui ci se contente de superviser le projet, notamment le scenar. Mais c'est lui qui a choisi le nvo dessinateur: il s'agit de Megumu OKADA, un jeune mangaka pas t à fait inconnu mais dont les qques travaux vous diront rien! ;)
Son style graphique est radicalement différent, bcp plus fouillis et anguleux là où celui de Kurumada était rond et clean. Le changement est vraiment flagrant, bcp ont pas aimé, mais il parait qu'on s'y fait finalement.
J'ai pas réussi à trouver de scans complets, à ce jour 4 chapitres sont sortis. Pr le moment l'histoire est centrée sur Aiolia, chevalier du Lion. Sont déjà apparus Saga en tant que Grand pope, Camus du Verseau, milo du SCorpion et Shakka de la vierge notamment.
Voilà qd mm deux images:


Oui oui c bien le chevalier du Lion! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
:eyes: :eyes: :eyes:
que de bonnes news, ya des fois ou j'aimerai etre un ptit ya poney au pays du soleil levant ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
 |
ben perso je trouve que c'est pas super bien dessiné par rapport a l'oeuvre de Kurumada
franchement le jour ou vous verrez un mec aussi mince en largeur... :eyes:
son armure on dirais une colonne vertebrale pratiquement :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|