|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il te faut quels épisodes? |
c simple j'en ai aucun :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c simple j'en ai aucun :( |
Ben je te les uploaderai à l'occase.
Ils en sont au 10 apparemment. Y'en a 26 en tout.
Personnellement, je les regarderai à la fin. |
|
|
| Nightflowers |
| ils n'y en a que 9 en VOSTF pour le moment ;) |
|
|
| Shito |
9 en VOSTF correcte, 10 en VOSTF de merde.
Les 11,12,13 sont passés samedi au Japon, il paraît quece sont tout simplement les plus beaux de tous. Ils concluent la partie "Sanctuaire" du chapitre Hades. La partie "Enfers" (dans laquelle tlm se retrouve donc en enfer) ne commencera pas avant Septembre, voir mm novembre 2003. En effet le studio qui produit les OAVs de St Seiya doit s'organiser, car en mm tps que la seconde partie de St Seiya ils vont réaliser l'adaptation anime d'un autre manga de Masami KURUMADA : Ring ni Kakero. C'est un manga sur la boxe.
La 2eme partie, Hades - Enfers, devrait compter 26 épisodes, ce qui portera à 39 le nb total pr le chapitre Hades.
Sinon Alex, pr éviter à Lytchix de t'uploader 3go (par ailleurs il a pas le 9), on va s'arrger autrement: je vais te les graver et lui filer pdt les vacances (la semaine prochaine).
Voilà, un peu plus tard je vous fait un ptit topo sur le nvo manga St Seiya, St Seiya Episode G. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Voilà, un peu plus tard je vous fait un ptit topo sur le nvo manga St Seiya, St Seiya Episode G. ;) |
:conf: kess que c'est que cette bestiole la encore, j'ai hate d'avoir les explications :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|