|
|
| grostrance |
Bonjour!
Comme Lausanne en suisse est collé sur la France, je me demandais si ca valais la peine d'aller voir ce petit Club, le MAD, tres populaires avec leur set trance "live @ MAD"...
je vais etre a Lyon dans le temps de Noel, qui est passablement proche de Lausanne... :P
en passant, je suis asser nerveux d'arriver a Paris dans moins d'un mois... bordel hehe
parait que c'est gigantesque, meme l'aeroport charles de gaulles... lol
le chateau de versaille, c'est gros ca?
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by grostrance
Bonjour!
Comme Lausanne en suisse est collé sur la France, je me demandais si ca valais la peine d'aller voir ce petit Club, le MAD, tres populaires avec leur set trance "live @ MAD"...
|
Je pense que Chris#19 est le mieux placé pour te répondre. Il y va chaque semaine.
Personnellement je serai au MAD le 31/12 en sa compagnie, très curieux de voir ce que ça vaut! :) |
|
|
| grostrance |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je pense que Chris#19 est le mieux placé pour te répondre. Il y va chaque semaine.
Personnellement je serai au MAD le 31/12 en sa compagnie, très curieux de voir ce que ça vaut! :) |
COOL ca !!
moi si serais dans la premiere semaine de janvier, si je passe effectivement par la suisse à Lausanne... de retour d'Itallllllie!
Dj Tatana et Snowman on souvent spinner au MAD... j'aimerais bien la voir(tatana) et voir Snowman aussi! 2 suisses!!
 |
|
|
| Shito |
Tatana c'est un joli spectacle qd elle est en forme, elle chante, elle danse, elle sourit en mixant, bref c excellent, d'autant plus qu'elle a un don pr les playlists! ;) Mm si elle m'a un peu déçu la dernière fois (Goliath 10) que je l'ai vue...
MindX est généralement bon aussi, par contre Snowman j'aime moins. |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by grostrance
COOL ca !!
moi si serais dans la premiere semaine de janvier, si je passe effectivement par la suisse à Lausanne... de retour d'Itallllllie!
Dj Tatana et Snowman on souvent spinner au MAD... j'aimerais bien la voir(tatana) et voir Snowman aussi! 2 suisses!!
|
Tatane propose des sets très musicaux, souvent remplis d'émotion (ahhhh, la 1 ère fois que j'ai entendu N-Trance - Set You Free (Voodoo & Serano Remix)...) tandis que snowman, c'est plûtôt hardtrance, donc plus ou moins "bourrin" selon tes gouts (en tout cas moi j'adorre les 2 !!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|