|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Evidemmenbt kan on écoute les remixes dance de Tiesto difficile d'apprécier Kai. |
J'apprécie Kai Tracid, j'ai beaucoup aimé son dernier album d'ailleurs.
Quant à Tiësto, il n'a rien à voir avec de la dance. Toi qui adore Blank & Jones tu devrais le savoir... ;) |
|
|
| _greggy_ |
Kai Tracid : Verdict.
J'ai entendu la musique de Kai Tracid au Yalta et ca confirme ce que je pensais, la partie piano est pas mal mais sans plus quand au reste, ca vaut pas grand chose (avis purement personnel).
Tiesto = de la Dance :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: vient tout de suite chercher ta baffe E-Trancer :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Tiesto = de la Dance :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: vient tout de suite chercher ta baffe E-Trancer :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Avalon - Can't Live A Day (Tiesto remix) ce po du dance machine ça ?
Pis pour Lytchix : Blank & Jones y font des remixes à tout va au moins. Ils mixent ce qu'ils veulent, tandis que Tiesto ont dirait qu'ils veut se démarquer de son image Tranceux en passant des trucs un peu + pointus genre prog :rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
Je trouve que c'est en effet tout la différence entre une bonne tablette de chocolat lindt et un mars....
Tiesto au moins il est raffiné B & J c du hit machine trance moderne.
Tiesto a de la classe dans ces mix parce qu'il est universel...
ça a été un des premiers à passer paris & sharp - aphrodite.... Quand t'entends ça , tu te dis que le mec il sait ce que veut dire émotion.
Il est pas tjs là pour envoiyer les bpm comme un bourrin.
ce que PvD semble avoir compris depuis ces derniers mois ou la moins la cote. cd son set du 17/11/2002. |
|
|
| E-Trancer |
C'est facile de sortir tjs Blank & Jones, est-ce qu'en j'en parle si svt ? C'est po moi en tt cas qui m'extasie à chq live de Blank & Jones, en + je préfère nettement ceux de Paul van Dyk.
Si tu veux du vrai bourrin va voir Max B Grant ou DJ Noise.
Les sets de PvD au moins "pulsent" et me donnent envie de danser, la trance de Tiesto m'endort avec son bpm à 137 bpm. :whip:
Par contre g rien capté à ta dernière phrase
:rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|