return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Track of the year

E-Trancer
quote:
Originally posted by Chris #19
Voila le genre de topic que j'aborde de manière très circonspecte. En effet on aura toujours tendance à oublier les titres qui nous ont fait nous envoler en début d'année et citer les titres récents qu'on aime bien et dont on est pas encore lassé (cf E-trancer qui cite le nouveau Kai Tracid ;))

Je confirme et persiste :tongue3 je choisis Kai Tracid. J'ai survolé les anciens threads, mais aucun ne m'a laissé un souvenir impérissable...
stanymi
quote:
Originally posted by Chris #19
Voila le genre de topic que j'aborde de manière très circonspecte. En effet on aura toujours tendance à oublier les titres qui nous ont fait nous envoler en début d'année et citer les titres récents qu'on aime bien et dont on est pas encore lassé (cf E-trancer qui cite le nouveau Kai Tracid ;))

Donc vu que je me suis fait avoir comme ça plusieurs fois ce que je fais maintenant c'est que dès que j'accroche sérieusement sur un titre je le note et à la fin de l'année je reprends mes notes et je regarde quels titres m'ont le plus plu et surtout lesquelles je ne me suis pas lassé et comme le disait Lytchix que j'écoute toujours avec le même plaisir.

Mon top 3 actuel est :

Yohi Biomehanika - Ding a ling
DJ Tatana - Words
Gouryella - Ligaya

C clair
Justement j' en avais discuté avec nightflowers...Je me foutais d' un mec qui citait un titre qui venait à peine de sortir...C du n' importe quoi...C a celui qui citera le titre le + récent.

Moi, j' ai voté un truc que j' ai découvert en Février dc je pense que c OK pour le titre de l' année ;)
_greggy_
Le dernier titre de Kai Tracid, j'arrive pas à lui trouver quelque chose de bien, je l'ai peut etre mal écouter, mais bon j'en doute.
Pourtant d'habitude j'adore les titres de Kai Tracid, son dernier album est celui que j'ai le plus écouté après celui de Dj Tiesto
Lytchix
C'est vrai que ce titre de Kai Tracid est pas génial...
Ca vaut pas ce sompteux remix de Tiësto! :D
E-Trancer
Evidemmenbt kan on écoute les remixes dance de Tiesto difficile d'apprécier Kai.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France