|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by choukri
Pareil, je prefere les sons plutot que les voix. Je commence d'ailleurs a me poser des questions car maintenant on entend de plus en plus de release comportant des vocaux, je trouve ca dommage. Je pense que pour un DJ, il ne faut surtout pas abuser avec les vocaux. Les vocaux ont une mission, faire planner et mettre la peche. Il en faut donc 2 ou 3 max pour un set de 2 heures. Enfin c'est ma vsion des bons sets )
Qu'en pensez vous ? |
Je pense pareil que toi, rien de tel que le trance non vocale (les vocals me donnent tjs une impression de Dance).
EDIT: en passant g voté pour Kai Tracid - Just 4 1 Day |
|
|
| Shito |
Bon ben moi je vais me la jouer marginal, pr moi ce sera Andy Prinz - Chaos in motion (And-E and mac Lane Remix)
Je suis fou de cette piste! :) |
|
|
| Chris #19 |
Voila le genre de topic que j'aborde de manière très circonspecte. En effet on aura toujours tendance à oublier les titres qui nous ont fait nous envoler en début d'année et citer les titres récents qu'on aime bien et dont on est pas encore lassé (cf E-trancer qui cite le nouveau Kai Tracid ;))
Donc vu que je me suis fait avoir comme ça plusieurs fois ce que je fais maintenant c'est que dès que j'accroche sérieusement sur un titre je le note et à la fin de l'année je reprends mes notes et je regarde quels titres m'ont le plus plu et surtout lesquelles je ne me suis pas lassé et comme le disait Lytchix que j'écoute toujours avec le même plaisir.
Mon top 3 actuel est :
Yohi Biomehanika - Ding a ling
DJ Tatana - Words
Gouryella - Ligaya |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Voila le genre de topic que j'aborde de manière très circonspecte. En effet on aura toujours tendance à oublier les titres qui nous ont fait nous envoler en début d'année et citer les titres récents qu'on aime bien et dont on est pas encore lassé (cf E-trancer qui cite le nouveau Kai Tracid ;))
Donc vu que je me suis fait avoir comme ça plusieurs fois ce que je fais maintenant c'est que dès que j'accroche sérieusement sur un titre je le note et à la fin de l'année je reprends mes notes et je regarde quels titres m'ont le plus plu et surtout lesquelles je ne me suis pas lassé et comme le disait Lytchix que j'écoute toujours avec le même plaisir.
Mon top 3 actuel est :
DJ Tatana - Words
Gouryella - Ligaya |
pas con, je notte ca pour 2003 :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Mon top 3 actuel est :
DJ Tatana - Words
Gouryella - Ligaya |
Pas con du tout, j'irais d'ailleurs presque revoter pour Plastic Boy - Silver Bath... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|