return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Track of the year

DJ_TonKs
quote:
Originally posted by stanymi
Et moi je connais pas james holden...
lol

QUE LA FOUDRE TE DECHIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEE

nan mais t'as pas honte ? :whip: :whip: :whip: :whip:
Aghnär
Mais si Tonks elle est tres bien southern sun :D
en plus y a des remix bien sympa (dj tiesto, gabriel & dresden.... :tongue2)
choukri
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
J'ai voté pour James holden - nothing

perso j'aime pas trop southern sun, j'aime pas le refrain de vocal...

Pareil, je prefere les sons plutot que les voix. Je commence d'ailleurs a me poser des questions car maintenant on entend de plus en plus de release comportant des vocaux, je trouve ca dommage. Je pense que pour un DJ, il ne faut surtout pas abuser avec les vocaux. Les vocaux ont une mission, faire planner et mettre la peche. Il en faut donc 2 ou 3 max pour un set de 2 heures. Enfin c'est ma vsion des bons sets )

Qu'en pensez vous ?
jdat
hummmm c'est tres dure

mais

sasha - airdrawndagger a l'air d'etre une reponse a ca ..... pas que je suis un supporter du morceau mais quand meme quand on y penses , le morceau a eu une sacre importance cette annee.
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Pareil, je prefere les sons plutot que les voix. Je commence d'ailleurs a me poser des questions car maintenant on entend de plus en plus de release comportant des vocaux, je trouve ca dommage. Je pense que pour un DJ, il ne faut surtout pas abuser avec les vocaux. Les vocaux ont une mission, faire planner et mettre la peche. Il en faut donc 2 ou 3 max pour un set de 2 heures. Enfin c'est ma vsion des bons sets )

Qu'en pensez vous ?

Je suis d'accord, trop de vocales dans un set c'est lourd!

Selon moi il y a trop de vocales qui sont sorties cette année, ça fait perdre à la trance de son charme...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France