|
|
| TranceRulezz |
personnellement, moi j'adore le mp3!!! ce format me comble de joie...
mais je comprend que les producteurs le déteste!
TranceRulezz:toothless |
|
|
| DJ_TonKs |
ben moi le mp3 j'en suis ravie car ca me permet de decouvrir plein de morceaux differents dans tous les styles
les maisons de disque devrait etre plutot ravie de ce format car il aide bcp a promouvoir leurs artiste.
sans le mp3, y'a plein de truc que j'aurai jamais penser a ecouter et qui me plaise enormement. |
|
|
| _greggy_ |
De toute facon y'a le pour & le contre.
Ceux qui doivent etre content du mp3, c'est bien Id&T, sans le mp3, y'aurais surement beaucoup moins de Trance Addict pour leurs soirées.
Sans le mp3, je pense que beaucoup d'entre nous, n'auraient jamais découvert la Trance. Certe ce n'est pas le mp3 qui me la fait découvrir, mais il y a largement contribué.
Vu que l'on ne peut pas se procurer les cds dans les boutiques francaises, comment les maisons de disque veulent-elles qu'on se les procure. Personnelement quand je vais à la Fnac pour demander s'ils ont l'album que je recherche, ils me disent qu'il faut le commander et que je ne l'aurais pas avant la semaine d'apres. Acheter un cd, ce fait sur un coup de tete, en une semaine, c'est clair que le cd sera arrivé sur mon disque dur !! |
|
|
| mr_sick |
| En tout cas il n'a pas beaucoup de succes son thread ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|