|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
choukri jdat c'est un exhibitionniste qui prend des photos de lui meme a poiles et les envoie aux petites gamines de 13 ans sur #teenchatz mouahahahaha |
nan detrompes toi !
c'etait des photos de toi quand t'etais en train de hummm hummm un chameau |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by jdat
nan detrompes toi !
c'etait des photos de toi quand t'etais en train de hummm hummm un chameau |
je l'ai meme pas trouvé le chameau :mad: |
|
|
| jdat |
je l'ai meme pas trouvé le chameau :mad: |
le chameau etait derriere toi et t'avais confondus pour dame chameau :p |
|
|
| choukri |
choukri jdat c'est un exhibitionniste qui prend des photos de lui meme a poiles et les envoie aux petites gamines de 13 ans sur #teenchatz mouahahahaha |
Aux USA tu risques la peine de mort pour ca, fais gaf Jdat ne joue pas a ca.
Fastmp3, pendant la nuit tu restes eveiller afin de pouvoir manger jusqu'aux derniers moments et apres tu vas dormir toute la journee et lorsque tu te reveilleras ce sera l'heure du petit dej a 18h00. Ralala le ramadhan. On mange la nuit et on dort le jour... Mais bon tu es en vacances en ce moment n'est ce pas ????
On m'a dit que le ramadhan au pays, yavait rien de mieux.
Par contre je suis au taf des 8h00, avec toute la journee un marteau piqueur dans la tete qui me rappelle que je suis un fumeur :whip: :whip: :whip: Donc le ramadhan, c'est tres dur pour moi. Encore plus cette annee car je n'ai mm pas le droit a la soupe maternelle |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by choukri
Par contre je suis au taf des 8h00, avec toute la journee un marteau piqueur dans la tete qui me rappelle que je suis un fumeur :whip: :whip: :whip: Donc le ramadhan, c'est tres dur pour moi. Encore plus cette annee car je n'ai mm pas le droit a la soupe maternelle |
bon courage frere :toocool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|