return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Trance Energy 2003

Lytchix
Sur le hub, tu les trouveras! ;)
RenderedDream
hehe only french dudes replying to the thread..=D
moi je voudrais aller a tout les evenements mais je vis au portugal et pour aller a hollande c'est pas comme aller au coin de la rue!! =(((
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Malheureusement je sais pas franchement où te rediriger, en particulier pr des videos de la Te pas forcément récentes... Essaie ptet Kazaa, edonkey ou WinMX, t'as ptet une chance, ou parcours les forums... Si je tombe sur qqc en direct dl je te l'indiquerai mais fo pas compter dessus! :p:sadgreen:

essaye imesh aussi sinon www.modus.com tu dl direct connect et tu rentres cette adresse pour le serveur :

oldominion.kicks-ass.net

c pas ce ki a de mieux mais c un très bon début...
webandyscott
quote:
Originally posted by o
Malheureusement je sais pas franchement où te rediriger, en particulier pr des videos de la Te pas forcément récentes... Essaie ptet Kazaa, edonkey ou WinMX, t'as ptet une chance, ou parcours les forums... Si je tombe sur qqc en direct dl je te l'indiquerai mais fo pas compter dessus! :p:sadgreen:

ok, thank, je vais voir si je trouve ça.
stanymi
quote:
Originally posted by RenderedDream
hehe only french dudes replying to the thread..=D
moi je voudrais aller a tout les evenements mais je vis au portugal et pour aller a hollande c'est pas comme aller au coin de la rue!! =(((

ah ouais, c vrai.

Moi qui voulait pas me coucher tard...:mad:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France