return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 
Trance Energy 2003

LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Exactement en fait mon contrat finit fin fevrier et donc je solde mes vacances et donc j'arrive fin janvier. Pour le micro, compte sur moi, mets moi sur la liste. Je ne sais pas si ca va coute chere mais j'ai un pote qui s'est fait assembler un bon micro pour 3500 dans le 13eme. Si tu comptes avoir un truc entre 3000 et 5000 je prendrai, si c'est plus va falloir que j'etudie la question, mais maintenant c'est impossible de me voir sans ordi.

Quand je dis dangereux ben quelques fois les flics font des controles pipi dans les boites de nuit et donc si tu te fais prendre ben t'en chie a tous les niveaux. Entre nous jouer avec le feu OK mais autant que cela soit safe. Mais bon si tu savais comment le thai consomme, je n'ai jamais vu ca. En boite rare sont ceux qui tourne a la Vodka redbull.

Les americaines, je ne sais pas, elles travaillent pour le gouvernement americain je crois. Elles ont le droit a la valise diplomatique. Sinon pour ton info ici, ce sont les nigerians qui controlent le marche avec les russes. Ya de plus en plus de pute russe ici. Ya eu des meurtres de flics thais par les russes, ca commence a vraiment puer. Ahhr les russes sont partouts maintenant, un vrai fleau

c'est sympa ton pays ;)

bah pour l'ordi ça va dépendre si tu veux faire du jeux ou pas si c'est juste pour dl comme un sagouin et te faire ta collec de mp3 et vidéos avec un gros disque dur et un gros processeur c possible pour 3500 frcs sans l'écran

Carte mère Nforce2 : 1200 frcs avec audio et carte graphique intégré
Mémoire 256 Mo DDRAM : 500 frcs
HD 80 Go : 850 frcs
processeur XP 1800+ : 500 frcs
Clavier + souris sans fil : 300 frcs
Enceinte kit 2.1 : 300 frcs
Boitier : 300 frcs
DVDrom : 300 frcs

Soit pour l'unité centrale => 4250 frcs est ta une bete de course pour faire de l'internet et des jeux de stratégie mais pas les derniers jeux 3D qui vont sortir ;) (rien ne t'empeche après de mettre une carte graphique super perfomante) et une bécane top design tout en noir et gris...

Après fo acheter l'écran... et là pour un
19'' noir : 2300 frcs

soit 6550 frcs pour une bete de course de l'internet et aisément upgradable pour les jeux 3D.

ça va être dur de faire mieux (ça c les prix publics les plus tirés (non négociés en volume mais bon ça devrait pas faire bcp moins une fois négocié tellement que leur marge st faibles arrivé à ces niveaux de prix...) mais bon la t'as vraiment le meilleur rapport bete de course/prix/upgradabilité (=durée de vie)...

Pour un 17'' compte 700 frcs de moins soit la config à 5850 frcs

amis moins cher que ça pour de la qualité c'est chaud sinon tu te tappe une bécane avec 1 an d'age technologique dans la gueule...
stanymi
Super intéressant de vous lire les gars... ;)

La ou j' avoue avoir été très surpris c' est sur le soi-disant "controle" des russes(encore la je peux comprendre) mais des nigérians :conf: :conf: :conf: Peux-tu expliquer, chouk', ce que ca veut dire et coment ils sont arrivés en Thaillande, j' avoue que ca m' intrigue...
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
c'est sympa ton pays ;)

bah pour l'ordi ça va dépendre si tu veux faire du jeux ou pas si c'est juste pour dl comme un sagouin et te faire ta collec de mp3 et vidéos avec un gros disque dur et un gros processeur c possible pour 3500 frcs sans l'écran

Carte mère Nforce2 : 1200 frcs avec audio et carte graphique intégré
Mémoire 256 Mo DDRAM : 500 frcs
HD 80 Go : 850 frcs
processeur XP 1800+ : 500 frcs
Clavier + souris sans fil : 300 frcs
Enceinte kit 2.1 : 300 frcs
Boitier : 300 frcs
DVDrom : 300 frcs

Soit pour l'unité centrale => 4250 frcs est ta une bete de course pour faire de l'internet et des jeux de stratégie mais pas les derniers jeux 3D qui vont sortir ;) (rien ne t'empeche après de mettre une carte graphique super perfomante) et une bécane top design tout en noir et gris...

Après fo acheter l'écran... et là pour un
19'' noir : 2300 frcs

soit 6550 frcs pour une bete de course de l'internet et aisément upgradable pour les jeux 3D.

ça va être dur de faire mieux (ça c les prix publics les plus tirés (non négociés en volume mais bon ça devrait pas faire bcp moins une fois négocié tellement que leur marge st faibles arrivé à ces niveaux de prix...) mais bon la t'as vraiment le meilleur rapport bete de course/prix/upgradabilité (=durée de vie)...

Pour un 17'' compte 700 frcs de moins soit la config à 5850 frcs

amis moins cher que ça pour de la qualité c'est chaud sinon tu te tappe une bécane avec 1 an d'age technologique dans la gueule...

A quelle moment tu bookes definitivement les commandes. Je compte sur toi pour me faire signe pour acheter.
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Super intéressant de vous lire les gars... ;)

La ou j' avoue avoir été très surpris c' est sur le soi-disant "controle" des russes(encore la je peux comprendre) mais des nigérians :conf: :conf: :conf: Peux-tu expliquer, chouk', ce que ca veut dire et coment ils sont arrivés en Thaillande, j' avoue que ca m' intrigue...

A ce niveau je ne pourrai pas t'aider je ne me suis pas assez immisce dans la pegre pour savoir comment.

Non plus serieusement, il m'est arrive de parler avec qques dealers et c'est eux qui m'ont raconte ca. J'ai un pote qui vit ici depuis qques annees qui m'a raconte les memes choses. Mais personne ne m'a explique les origines, je ne sais pas et ca m'a intrigue autant que toi. Je pens que je pourrai savoir mais je ne cherche pas a le savoir.
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
A quelle moment tu bookes definitivement les commandes. Je compte sur toi pour me faire signe pour acheter.

t'inquietes tu seras au courant pour l'instant je te donne des prix publics très tirés mais on n'a pas encore négocié pour voir ce qu'on pourra en tirer...

donc plutot vers début février mais pas avant donc t'auras le temps don't worry ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France