|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça se porte bien ;)
ma femme était là ce W-end alors j'étais pretty much offline...
Donc, j'ai des posts a rattrapper mais il y en a trop pour me mettre à jour....
Finalement on devrait aller avec Cec' et Thomas à Varsovie voir l'autre polac de Dim' pour le nouvel an. Histoire de le calmer un peu et ça ça va être bien kewl =)
Sinon bah ça avance tjs aussi vite de mon côté ;) mais bon ça va mieux.
tiens tu devrais essayer ça je pense que ça te plaiarait c'est pas du xpander mlais bon ça le fait ;)
Mark lowndes - disillusions
Et toi comment ça se passe les jours doivent te sembler jusqu'à fin janvier ;) |
Ahhr les veinards, vous allez a Varsovie, vous faites bien ca va bien assurer la bas, n'oublie pas de prendre un ou deux CDs histoire de leur faire rappeler l'an dernier ou ils avaient ete irrespecteux. Tu m'etonnes les jours sont longs, mais je regle mes petites affaires, location d'appart, demenagement, cadeau de noel. On prepare aussi la grosse teuf de ce WE, ma derniere avant de partir. Yaura de tout si tu vois ce que je veux dire.
Merci pour l'info, en fait je me suis achete le vynil de Madonna - Die another day, un vrai coup de chance de trouver ca en Thailande, mais bon je l'ai ;) et c'est bon. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Ahhr les veinards, vous allez a Varsovie, vous faites bien ca va bien assurer la bas, n'oublie pas de prendre un ou deux CDs histoire de leur faire rappeler l'an dernier ou ils avaient ete irrespecteux. Tu m'etonnes les jours sont longs, mais je regle mes petites affaires, location d'appart, demenagement, cadeau de noel. On prepare aussi la grosse teuf de ce WE, ma derniere avant de partir. Yaura de tout si tu vois ce que je veux dire.
Merci pour l'info, en fait je me suis achete le vynil de Madonna - Die another day, un vrai coup de chance de trouver ca en Thailande, mais bon je l'ai ;) et c'est bon. |
il roxx ce mix putain ça me gave je le trouve nulle part sauf le rip du liveset... un jour c toi qui nous fera des vynil rip ;)
je viens d'écouter son dernier live sur radio oslo du 06 déc 2002 bah on est passé a coté de sa nouvelle programmation au versuz sur ce set tout les enchainement et l'intro st différents il a l'air trop bien...
sinon j'ai hate de mettre la main sur son dernier set @ godskitchen 07 12 2002.
Pour varsovie, les cd de trance j'en prendrai peut être pour moi, mais je ne vais certainement pas m'enteter ni leur reprocher de ne pas aimer la trance... dc ça sera trance free et bézu touch ;)
yep je pense qu'on va bien se marrer.
votre teuf vous la faites entre expat' ?
Ts les expat' sont ils des :thepirate s drogués ;) ?
fo qu'on trouve la prochaine soirée aussi...
Au fait t'utilises koa comme soft pour dl ta zic ? |
|
|
| choukri |
il roxx ce mix putain ça me gave je le trouve nulle part sauf le rip du liveset... un jour c toi qui nous fera des vynil rip ;)
je viens d'écouter son dernier live sur radio oslo du 06 déc 2002 bah on est passé a coté de sa nouvelle programmation au versuz sur ce set tout les enchainement et l'intro st différents il a l'air trop bien...
sinon j'ai hate de mettre la main sur son dernier set @ godskitchen 07 12 2002.
Pour varsovie, les cd de trance j'en prendrai peut être pour moi, mais je ne vais certainement pas m'enteter ni leur reprocher de ne pas aimer la trance... dc ça sera trance free et bézu touch ;)
yep je pense qu'on va bien se marrer.
votre teuf vous la faites entre expat' ?
Ts les expat' sont ils des :thepirate s drogués ;) ?
fo qu'on trouve la prochaine soirée aussi...
Au fait t'utilises koa comme soft pour dl ta zic ? |
Non je ne sors pas avec les expats, mais vraiment pas. Ya quelques francais, jeunes et feitards. Ils sont du Nord de la France. Ya un truc qui m'a touche la derniere fois, je leur faisais ecouter de la Trance bien pechue et je leur disais laissez le beat vous faire bouger vos jambes et ecoutez la melodie. Les mecs me repondent en coeur et completement extasies : T'inquiete on vient du Nord. J'ai trouve cette reponse juste et impressionnante.
Ouais je sors avec des frenchies, anglais et thais, qques fois on a la chance de voir nos amies americaines nous rejoindre. On aime car elles sont mignonnes et elles chopent de la dope vraiment bonnes via Miami. On s'amuse bien, lorsque l'on consomme on ne sort pas car c'est dangereux, on se fait des nuits blanches bien sympathiques et les gens sont super interessants.
En fait, pour le dl, je me suis bien renseigner pour l'ADSL, ca coute pas 2000 bhats (300 balles) mais 2000 francs (12000 bahts) donc j'ai mis un terme a l'idee du download. En fait, au taf je dl les livesets et c'est tout. Quand je navigue tard la nuit je dl les morceaux que Swamper met sur son site. J'attends mon retour a paname, la 1 ere chose que j'achete c'est un micro, d'ailleurs je viendrai vers toi pour que tu me conseille :D ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Non je ne sors pas avec les expats, mais vraiment pas. Ya quelques francais, jeunes et feitards. Ils sont du Nord de la France. Ya un truc qui m'a touche la derniere fois, je leur faisais ecouter de la Trance bien pechue et je leur disais laissez le beat vous faire bouger vos jambes et ecoutez la melodie. Les mecs me repondent en coeur et completement extasies : T'inquiete on vient du Nord. J'ai trouve cette reponse juste et impressionnante.
Ouais je sors avec des frenchies, anglais et thais, qques fois on a la chance de voir nos amies americaines nous rejoindre. On aime car elles sont mignonnes et elles chopent de la dope vraiment bonnes via Miami. On s'amuse bien, lorsque l'on consomme on ne sort pas car c'est dangereux, on se fait des nuits blanches bien sympathiques et les gens sont super interessants.
En fait, pour le dl, je me suis bien renseigner pour l'ADSL, ca coute pas 2000 bhats (300 balles) mais 2000 francs (12000 bahts) donc j'ai mis un terme a l'idee du download. En fait, au taf je dl les livesets et c'est tout. Quand je navigue tard la nuit je dl les morceaux que Swamper met sur son site. J'attends mon retour a paname, la 1 ere chose que j'achete c'est un micro, d'ailleurs je viendrai vers toi pour que tu me conseille :D ;) |
tes américaines importent des produits du terroir from MIAMI ??? jusqu'en Thailande ?
fichtre motivées les demoiselles ;)
Pour l'ordinatuer je croyais que tu en prendrai un à pantip plazza ?
Sinon le treizième arrondissement à paris le fait bien...
Mais bon si c synchro on va se faire une commande d'une cinquantaine de bécane très bientot je dis a tous mes potes motivés de me le dire parce qu'on négociera au plus juste... on devrait faire ça en février je pense. donc ça pourrait coller...
Quand à "dangereux", ça veut dire que ça peut tourner à la midnight express la bas ?
t'as combien de jours de vacances à noel ? je présume que t'en prends pas pour pouvoir plus tôt non ? |
|
|
| choukri |
tes américaines importent des produits du terroir from MIAMI ??? jusqu'en Thailande ?
fichtre motivées les demoiselles ;)
Pour l'ordinatuer je croyais que tu en prendrai un à pantip plazza ?
Sinon le treizième arrondissement à paris le fait bien...
Mais bon si c synchro on va se faire une commande d'une cinquantaine de bécane très bientot je dis a tous mes potes motivés de me le dire parce qu'on négociera au plus juste... on devrait faire ça en février je pense. donc ça pourrait coller...
Quand à "dangereux", ça veut dire que ça peut tourner à la midnight express la bas ?
t'as combien de jours de vacances à noel ? je présume que t'en prends pas pour pouvoir plus tôt non ? |
Exactement en fait mon contrat finit fin fevrier et donc je solde mes vacances et donc j'arrive fin janvier. Pour le micro, compte sur moi, mets moi sur la liste. Je ne sais pas si ca va coute chere mais j'ai un pote qui s'est fait assembler un bon micro pour 3500 dans le 13eme. Si tu comptes avoir un truc entre 3000 et 5000 je prendrai, si c'est plus va falloir que j'etudie la question, mais maintenant c'est impossible de me voir sans ordi.
Quand je dis dangereux ben quelques fois les flics font des controles pipi dans les boites de nuit et donc si tu te fais prendre ben t'en chie a tous les niveaux. Entre nous jouer avec le feu OK mais autant que cela soit safe. Mais bon si tu savais comment le thai consomme, je n'ai jamais vu ca. En boite rare sont ceux qui tourne a la Vodka redbull.
Les americaines, je ne sais pas, elles travaillent pour le gouvernement americain je crois. Elles ont le droit a la valise diplomatique. Sinon pour ton info ici, ce sont les nigerians qui controlent le marche avec les russes. Ya de plus en plus de pute russe ici. Ya eu des meurtres de flics thais par les russes, ca commence a vraiment puer. Ahhr les russes sont partouts maintenant, un vrai fleau |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|