return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002
View this Thread in Original format
LoginZ

c'est en très gros pour que quand ils réduisent l'image ne soit pas déformée j'ai augmenté fortement la résolution des images initiales exprès.

Sur le t-shirt la résoltuion sera de 300 dpi donc de tte façon ça sera moins net mais largement suffisant...
stanymi

Vous renommez ca autrement les gars et vous en faites un sticky OK ?
Next ta-fr meeting ?

Road map
_greggy_
LoginZ, merci pour les images.

Qques renseignements qui peuvent aider :
Luik=Liège
Antwerpen=Anvers
Ca aide pour trouver le trajet :-)
Adrian Flor
LoginZ tu vas faire des tee-shirt???
mr_sick
Qui vient?

Je serai surement la ;)
stanymi
J' en suis + girlfriend + peut-etre 2-3 amis
_greggy_
Je viens avec Lytchix & 2 potes TiestoAddicted
Y'en a un qui pars de Paris et que je dois récupérer à la gare de Liège. Il a jamais vu Tiesto, et veux absolument voir ce que c'est en live. Et le second écoutait bcp de Rap avant de me connaitre, maintenant il est Tiesto Addicted ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Adrian Flor
LoginZ tu vas faire des tee-shirt???

hello,

nan, nan, j'en ai déjà un... que je mets a chaque grosse soirée...

la les images c pour ceux qui viennent et veuelnt aussi se faire un T-shirt...
No-s
Je ne sais pas si tu as trouvé le nom, si c'est un classique trance. Essaye toujours Komakino - Man on Mars (Jan remix), c'est une bombe ce truc.
stanymi
Je sais pas ce qui s' est passé No-s mais tu réponds a la request de Ehretic ici je crois et ds le thread ou Ehretis fait sa request tu réponds au thread sur la soirée @ Versuz...

C fait exprès ????????????

No-s
Ihihihih, j'avais les deux fenêtres ouvertes et j'ai pas fait attention où j'écrivais ...
stanymi
Sick,
Greggy,
No-s,
et moi.
C tout ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement