return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Comment faire croire à Stan qu'il va se faire bannir?

stanymi
Telle est la question...
Nan, je pense pas en fait...Il nous dira ca !
Toute facon en tant que modérateur, il se devrait d' etre présent pour éviter que des pti cons créent autant de sujets à la minute.

Allez les courageux, on lit tous les posts.Parmi la merde y a qd mm de réels posts bien tournées et dignes d' intérête, je le pense vraiment malgré le fait que je n' en finisse plus de bailler et de boire.Enfin bon pour ce dernier point, j' ai encore de la marge comparé aux quelques fois ou je suis venu posté ici complètement défoncé et ne voyant quasi rien...:stongue:

EDIT : le pauvre, il était tout peneau... :tongue2 :tongue2 :tongue2
Lytchix
Lytchix abattu, c'est l'anarchie sur le forum maintenant... :p :p

Je cède ma place de mod à stanymi, il a réussi son putsch, je capitule et m'exile à St Hélène pour mourir en paix... :eek:
Shito
Moi je propose une peine exemplaire: -500 posts au compteur, et interdiction de poster plus de 10 messages ds une journée pdt 1 semaine. Faudrait demander à Swamper! :D
stanymi
nan, nan ,nan steplé....
:wtf:
lol
EHRETic
quote:
Originally posted by o
Moi je propose une peine exemplaire: -500 posts au compteur, et interdiction de poster plus de 10 messages ds une journée pdt 1 semaine. Faudrait demander à Swamper! :D

Je suis d'accord !!! Parceque nous, il va nous falloir 1 semaine pour lire tout ce qu'il a posté !!! :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France