|
|
| stanymi |
LoginZ, j' te piste, dès que tu postes, je suis la derrière ton q pret à répondre
hé, hé
;)
MEO "sleepless" OOOOOMMMMMMFFFFFFGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!c trop bon |
|
|
| LoginZ |
Là je commence a etre plus ond qu'une queue de pele mais pour la fete soit plus folle je vais m'ouvrir une autre bouteille....
and i will be totally drunk for sure...
and tt cas full eclate tonight....
z'imaginez un peu kan m les polios du clavier qu'on est ce soir...
les mecs kon pas de femmes pas de famille pas de vie pas d'amis...
les mecs qui se bourrent la gueule davant leur 19'' tranquillement... en parlant d'un sujet que même pas 0.0000000000000001% de la populationfrançaise comprends....
on a même jamais eu le droit a une émission dans c'est mon choix.... |
|
|
| stanymi |
Comment tu me fais rigoler !!!
J' adore ca !
C bon
moi c un 17" :confused:
C clair full eclate tonight, je confirme...
Dès que Lytchix poste, jme barre
Manquerait plus qu' il se lève pas ce matin... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Comment tu me fais rigoler !!!
J' adore ca !
C bon
moi c un 17" :confused:
C clair full eclate tonight, je confirme...
Dès que Lytchix poste, jme barre
Manquerait plus qu' il se lève pas ce matin... |
Ah le poids des mots le chocs des photos....
Stan c couché avant que lythcix se lève ultime outrage a sa fierté et il se l'est imposé lui même une bouteille (une bouteille de vodak au 3/4 vide) (NDR (le rédacteur s'apelle LoginZ) = elle était aussi 3/4 pleine) et on se retrouve avec unStan totalement out en cellule de dégrisement webienne...) La presse indique qu'il a fait une overdose d'HTTP sur TA la nuti dernière... c triste de voir un artiste se détruire a ce point alors qu'il avait tant de talent...
peut on lui vouloir vraiment trop tot pour se prononcer... attendons le retour de cuite et sa digestion pour affirmer ces choses si dures a dire... Stan en tant que polaco/Normands ne tient pas la bibine... alors imaginez au volant... peut être que ce sori TA a sauvé la vie de personnes qui seraient mortes a coté de lui ou en face....
TA c'est aussi ça une vocation d'utilité publique face aux personnes dans le besoin....
Aucun mod ne saurait dérogé a son devoir et la encore LoginZ was here pour éviter le pire... qui après lutte et acharnement n'est pas arrivé....
If you want to donate Envoyez des sous à LoginZ pour Qu'il sauve le mondeGO FOR IT |
|
|
| LoginZ |
| Il sembelrait qu'un de ses clones soient encore parmi nous le temps qu'il lise se post il se sera écoulé une bonne journée i guess.... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|