|
|
| stanymi |
Oh putain, je sens qu' elle va bien servir cette touche cette nuit chez LoginZ et chez stanymi...
Moi, j' en suis au moins à une quinzaine de fois par jour à rafraichir ma page de TA...!!Folle ! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oh putain, je sens qu' elle va bien servir cette touche cette nuit chez LoginZ et chez stanymi...
Moi, j' en suis au moins à une quinzaine de fois par jour à rafraichir ma page de TA...!!Folle ! |
Bah autant je suis assez fan de ALT+F4 autant j'ai mon vieux réflexe de refresh a la souris mais ce soir c décidé je m'y mets au "F5" rulezzz....
Mon graves est parfait mais un peu frais quand même mérité d'être chambré un peu plus.
Tu noies ta Vodka avec du soft ou "on ze rocks" ??? |
|
|
| stanymi |
T pas fou !!!
37,5 je rappelle...
J' ai 4 litres de jus de pomme en réserve, ca devrait etre bon !
Vodka pomme, c très bon (qd on n' a pas d' energy drink.....:mad: ) |
|
|
| choukri |
| VU qu'en Thailande ya du vin mais c'est tres cher et t'es mm pas sur de boire du bon, ben c'est vrai que je me serai bien bu un peu de Graves aujourd'hui. Oui LoginZ ton vin me fait envie :whip: :whip: :whip: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
VU qu'en Thailande ya du vin mais c'est tres cher et t'es mm pas sur de boire du bon, ben c'est vrai que je me serai bien bu un peu de Graves aujourd'hui. Oui LoginZ ton vin me fait envie :whip: :whip: :whip: |
Dernière foire au vin chez leclerc je me suis dit que j'allais commencé ma carrière de père de famille et me faire une cave...
Manque de peau je suis ni père de famille, ni un petit buveur alors d'apéro en apéro les caisses on péter les unes après les autres...
sur trois caisses de graves et une de chateau margaux bah il me reste plus qu'une caisse (aujourd'hui entamée de Graves).
Très bon, mais dé diou le margaux c'est encore de loin meilleur =)
fichtre j'ai tout fini mon margaux raghh c t trop bon...
bon tt ça pour dire que si le bordeau est cher par chez vous les dvd le sont moins que par ici ;)
alors pense a ma deuxième trilogie de star wars et je penserai a te prendre une bonne bouteille de champagne en retour ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|