|
|
| LoginZ |

| quote: | Un lecteur MP3 richement équipé . . .
Habillé d'une coque en aluminium design, cet appareil intègre une mémoire flash embarquée de 96Mo (extensible à 224Mo avec une carte MMC) capable de stocker près de 3 heures de musique ou 5 heures d'enregistrement de voix. De plus, le Duo 96 est équipé d'un port USB, pour une installation entièrement " Plug & Play " et un transfert ultra rapide des fichiers MP3 ou WMA téléchargés à plus de 2,5 MB/s.
Le compagnon idéal des joggings et des longues balades en voiture . . . !
Avec le Duo 96, Digisette propose un panel de fonctionnalités astucieuses :
- Relié à des écouteurs, c'est un baladeur MP3 qui se glisse aisément dans une poche.
- Inséré dans une platine cassette standard (autoradio, chaîne hi-fi ou Walkman ...) c'est une K7 qui lit remarquablement tous les fichiers téléchargés : MP3, WMA ou autres et cela sans recourir à un quelconque accessoire supplémentaire !
|
185 €
je sens que je vais peut être faire une betise...
mais bon non, ça manque encore un peu de mémoire embarquée tout ça... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ

185 €
je sens que je vais peut être faire une betise...
mais bon non, ça manque encore un peu de mémoire embarquée tout ça... |
Ca mank de mé moire embarquée ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Putain 96@224 Mo !!Surtout que pour un objet aussi polyvalent(il fait aussi office de cassette), je trouve que c' est une merveille de technologie...
LoginZ, on joue a celui qui se couchera le plus tard ?Tu joues ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca mank de mé moire embarquée ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Putain 96@224 Mo !!Surtout que pour un objet aussi polyvalent(il fait aussi office de cassette), je trouve que c' est une merveille de technologie...
LoginZ, on joue a celui qui se couchera le plus tard ?Tu joues ? |
LoginZ, On joue a touche PIPI? Tu joues ?
:haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: :haha: :crazy: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Il a mordu à l' hamecon je crois...:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Mais dans l'idée que certains n'apprécieront pas de te voir astiquer ton engin en live en open space =)
mais sinon DEAL ;)
amis il me faut un substrat autrement un bain nutritif nécessaire à ma croissance....
Ou vais je donc trouver cet oasis ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|