|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
c vrai la tu mérites tes galons de princesse...
Bon une princesse, c'est vrai ça a pas de galons mais bon après tout sur un forum... Une princesse peut avoir des galons ;)

c'est toi sur la photo ?;) |
Merde j' avais pas vu ce post LoginZ !!
LOL
tu rigoles toi, je v pas m' afficher avec cette princesse de bas étages...
Ca fait 2 vexation m' sieur
Le coup de la princesse
Et le coup de la Roumanie...
Ca va pas du tout ca !
:thepirate |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu me fais trop rire quand tu me demandes des nouvelles de ma copine, entre nous elle va tres bien, et elle s'eclate a Paris, vivement que je la rejoigne.
Et toi LoginZ, comment va ta FEMME ? |
En grande forme =)
On s'est fait une torunée des grands ducs a Paris terrible de chez terrible =)
Un petit tour chez Castel pour s'amuser...
on a utilisé nos ustensiles cristal d'ibiza si tu vois ce que je veux dire et je pense qu'après cette beuverie halloweenesque elle a pris cher comme elle rarement vécu.
G t monté sur ressort on s'est couché à 9h30...
enfin ça a roxé a mort =) mais trop de monde kan même.
hate ke tu sois de retour from BKK, je te ferai découvrir un monde palpitant et tout aussi dégradant dans le gotta mondain de Paris ;)
Je te jure que j'ai halluciné ce W-End, y a des morveux ils peuvent claquer en trois soirs ce que je gagnais en un mois quand je gagnais un max de thunes.
m'enfin bon ça fait tourner l'économie.
Si t'as du temps a perdre lis "HELL" de Lolita Pile ça définit assez bien ce que j'ai vécu le W-end dernier.
| quote: | Chroniques et points de vue
Amazon.fr
Les premières pages de ce roman donnent volontairement dans le genre provoc : "Je suis une pétasse", "Je suis la muse du dieu Paraître sur l'autel de qui j'immole gaiement chaque mois l'équivalent de votre salaire". Ella, qui se fait appeler Hell, appartient à la jeune génération friquée désenchantée, une pauvre petite fille riche qui se plaît à vous en mettre plein la vue, bande de minables. Elle-Hell se chausse chez Prada, se fait refaire la mèche chez Tony and Guys, tape de la coke sans vergogne, s'amuse comme elle peut au Cabaret ou au Queen, "s'emmerde beaucoup" parce que, comme ses amis, fils de stars, de ministres ou d'industriels elle "n'a plus rien à désirer ". Pour son plus grand malheur, alors qu'elle est en pleurs devant chez Dior, un séduisant jeune homme pas comme les autres vient la consoler et la ramène chez elle en porsche noire. Amoureuse folle, Hell va devoir endurer "ses discours nihilistes et son inégalable perversité", c'est-à-dire découvrir l'amour, cet autre enfer.
Pour son premier roman, Lolita Pille, qui n'a que 19 ans, n'évite pas toujours le piège de la caricature et de la facilité. C'est de son âge. Mais il lui sera beaucoup pardonné parce qu'on ressent chez elle une véritable rage d'écrire pour exorciser ses démons. Et puis il arrive qu'entre deux fêtes VIP son héroïne lise Belle du seigneur et Le Bleu du ciel, cite Baudelaire et Léo Ferré. On espère que cette ferveur littéraire se ressentira de façon plus mature dans son prochain roman. --Denis Gombert
Présentation de l'éditeur
Elle s'appelle Ella. Mais Hell lui convient mieux : elle a dix-huit ans, prend de la coke comme vous fumez des clopes, passe ses nuits dans les boîtes les plus chères de Paris, est griffée de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, fait l'amour comme vous faites vos courses. Sans oublier l'essentiel : elle vous méprise profondément... étant revenue de tout sans... lire la suite
|
enfin ça reste très instructif pour le moins ;) |
|
|
| fastmp3 |
| post race tonight w00000h0000000 |
|
|
| stanymi |
Oui et ca roule plutot vite !!!
Vla que tu t' emmeles ?
Ca va roxxer sévère ce soir
Il est quelle heure chez toi ?
Ce serait plus intelligent d' aller sur IRC hein les gars ?
...
Mais non c plus marrant de rester là :haha: :haha: à faire du F5
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merde j' avais pas vu ce post LoginZ !!
LOL
tu rigoles toi, je v pas m' afficher avec cette princesse de bas étages...
Ca fait 2 vexation m' sieur
Le coup de la princesse
Et le coup de la Roumanie...
Ca va pas du tout ca !
:thepirate |
Sans embage, tu vrois parlé a ki là
a un breton Oui monsieur chez nous on se bourre a la grappe fleurie alors ta piquette à 37°5 qui vient de l'est dans ma bretagne natale ça veut rien dire...
tu t'es déjà mis une cuite au beaujolais nouveau dans la face ?
et ben avec de la grappe fleurie c dix fois pire....
alors maximum respect for the bretons siouplait...
enfin c'est kan même pas moi qui t'es demandé de poser avec la demoiselle sur la photo et qui ets appuyé sur le bouton...
alors quand on fait des photos autour d'une poitrine chaussée en minimum 90 C on assume. D'autant plus quand onles poste.
Madoué Beniguet.
;)
Il ets kan même trop bon ce grave.
ça va me faire marré la tete des autres sur le "forumeu" mais ki nous a envahit pdt la nuit c koa ce traqueznard ;)
bah c'est juste nous....
NOUS
NOUS |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|