|
|
| stanymi |
Bon allez go !
Moi c pas dur, j' ai juste un placard à ouvrir et pis à récupérer la bouteille qui est dedans...
Faut aussi que je fasse mon éthylotest...
Ca marche coment ?
---------------------------------------------------------
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
TU les retires au fur et à mesure ou tu en ajoutes ? |
|
|
| LoginZ |
ça y est j'ai réussi a ouvrir la caisse avec un tournevis de précision à tête plate je vous raconte pas la gueule de la boite ;)
dommage que j'ai tjs pas d'appareil photo numérique ;)
encore un peu histoire de la laisser respirer ;) |
|
|
| stanymi |
oUAIS MAIS ATTENDS C PAS JUSTE MOI JE V RAPIDEMENT ARRIVER DS UN 2TAT PITOYABLE VU MA BTLLE DE VODKA ET VU QUE LE DEGR2 D4 ALCOOL EST LOIN D ETRE PAREIL
Bah merde tiens ca commence, v la que j' écris en majuscule |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon allez go !
Moi c pas dur, j' ai juste un placard à ouvrir et pis à récupérer la bouteille qui est dedans...
Faut aussi que je fasse mon éthylotest...
Ca marche coment ?
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
TU les retires au fur et à mesure ou tu en ajoutes ? |
l'essentiel je pense et que ça témoigne au mieux de l'état donc je pense qu'il vaut mieux panacher les smileys en gardant le même nbre de smiley genre... ballon qui vire au vert quand t'as dépassé la dose ;)
enfin je m'inquiete pas l'un comme l'autre on sera bien compris par nos chers compagnons. |
|
|
| stanymi |
Ouais c clair ils vont etre surpris du nombre de posts qu' ils auront loupé cette nuit !!!!!
LOL
Toute facon moi je sais comment ca va se passer, au début je vais penser a editer les smileys mais au bout d' un moment...:whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|