return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Des bons clubs/partys raves à Paris et Lyon????

grostrance
salut salut !!!!

j'vais voyager en decembre en Europe(je viens de montreal au quebec/canada!), et je me disait, y'a t'il des bon club techno a Paris? (j'adore tout les styles de techno..donc aucune contrainte, en autant que sa soit cool comme club!)

Je vais etre a Paris du 16 au 18-19 decembre environs :)
si y'a un party rave aussi je pourrais etre interresé!

Et pour la ville de Lyon? Y'a de quoi aussi dans ce coin la?? :)

y'a des gros raves dans le temps de noel en france?? des gros partys???

Et qui va a Innercity a Amsterdam le 21 decembre? :) je vais etre de la partie, s'rait cool de faire de nouvelle connaisance!!

a+ !

stanymi
Salut !
Bienvenue parmi nous.

POur les clubs Parisiens techno...:crazy:
Je sais pas si tu vas trouver ton bonheur là-bas...c un peu comme la trance, Paris, t' en trouve pas...Enfin je dis ca j' en sais trop rien, y a des clubs techno ?La LOCO peut-etre ?Adrian Flor et Mochu étant parisiens pourront sans doute te renseigner !

Pour ce qui est de Lyon, la ca va etre plus dur car personne n' y habite et je pense que peu connaissent cette vile :conf:

Pour Innercity, cela me semble compromis car le pb de la distance qui s' impose est complété et très amplifié du fait de la période à laquelle se déroule cette soirée...période hivernale, c clair que je fais pas autant de kms sur des routes inconnues et sous la pluie(ou neige, ou merde quoi...), ce qui est fort probable...

Voilà j' espère que ma réponse te conviendra et que tu participeras activement sur ce coin de forum où tu es le bienvenue malgré ton pseudo...(arf, je rigole bien sur...tu t' en rendras vite compte, on est tous un peu fous ici, alors si t' as l' esprit OPEN, tu vas t' éclater comme moi, comme nous)

;)
grostrance
allo Stanymi!!

merci pour l'acceuil, je sais mon pseudo est bizarre, mais j'suis pas gros pentoute hehe, c'est une longue histoire... hihi

Pour les clubs, je disait techno dans le sens, musique electronique en general, genre house, trance, drum and bass, hard tech, etc... de tout :)

Je prend en note La LOCO :)

Pour Innercity je prend le TGV (Thalys le train rouge?)... c'est vrai que en voiture, c'est long et loin!!!

content de voir des francais sur trance addict...je viens de voir votre forums! hihi

a+

stanymi
Ouais c bien beau le TGV mais après sur place ?
C au coeur de la ville INNERCITY ?
SI c le cas, c' est négociable alors cette teuf...
grostrance
yep!

Innercity c'est au RAI, le RAI est a Amsterdam je crois, un peu dans les champs, il faut prendre le train ou les tramways..

va sur http://innercity.id-t.com/iny2k/

et click sur "route" le trajet est la :P

en train c'est la station "rai" :)

j'aimerais bien voir du monde qui parle le francais hehe, c'est toujours plus interressant!

peut-etre que quelqu'un est deja aller au RAI dans ce forum?

a+

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France