|
|
| Adrian Flor |
Paris c'est une ville pas comme les autres. y a presque que de la house dans la plupart des clubs et rares sont les exeptions.
si tu veux la boite House par exellence faut aller A la locomotive tout les vendredi Soir pour les soirees Club@FG qui remplace l ancienne soirée Bpm.
si tu veux une boite plus caller electroniquement Agressif je te conseille le Folie Pigale le samedi soir. c'est un peu plus techno contrairement a la loco ou y a en grande majorite de la house.
si tu cherches des boites plus Chic et plus Calme batofar ou encore le studio 287.
Sinon les bains c'est ma boite preferé (Et oui j aime bien cette boite lol ;-)) la tu auras plus le droit a du hit club et de la House Clubing les trucs qui sont un peu plus commercial comme ce que font guetta sinclar ....
sinon les autres boites valent pas trop le coup. et si tu veux ecouter de la trance t dans la mauvaise Ville ((
Enfin si t un bon clubber tu devrais aimer l ambiance (enfin ca depend des gouts lol) |
|
|
| DJ_TonKs |
Sur lyon d'apres le personne que je connais tu trouvera pas grand chose nivô trance qd a la techno... y'a ptetre un ou 2 truc mais rien de formidable...
bienvenue a toi sur ce forum :) |
|
|
| grostrance |
Merci pour les infos !!
Stanymi tu te pointe a Innercity???
Moi j'ai acheter mon billet par ticketbox.nl !!!
53 EURO ! ca va me faire environs un gros 80$ canadien :)
j'vais etre a paris du 15 decembre au 19 environs :)
J'vais surement visiter quelques clubs, questions de voir le "nightlife" de Paris hehehhehe
J'ai bien hate de voir l'Europe, qui sais, je vais peut-etre m'installer la un jour hehehe
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by grostrance
Merci pour les infos !!
Stanymi tu te pointe a Innercity???
|
Nan désolé.
On va voir Tiesto fin Novembre en Belgik et pis la fin de l' année et ses (grosses) dépenses approche donc, je privilégie ma famille et mes amis avant tout autre chose ;) |
|
|
| plouf02 |
| A paris, ya le Rex ki est plutot teck, ils ont un site il me semble.;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|