return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
La Trance va percer en France, suffit d'être un peu patient!

Shito
C'est pas moi qui le dit, c'est... Airwave lui-même!
Suite à une discussion en PV sur le chat de Lightning Records (thanks à Lytchix pr l'info, qui devait sans doute la tenir lui mm de Chris19, dc thanks Chris! ;) ), Airwave m'a dit - en français d'ailleurs, je savais pas qu'il parlait notre langue! - qu'il croyait dur comme fer aux chances de la trance en France. Pr lui la Trance va percer grâce à des pistes vocales façon Delirium - Silence, mais avec vocals en français. Il a lui-même un projet en cours à ce titre, comme vs pouvez le constater ds le screenshot ci-dessous...

En espérant qu'il ait du flair, que ça marche, mais aussi que ça tienne la route histoire que la France ne devienne pas folle d'une "pseudo-Trance" commerciale pas terrible qui n'est pas la notre, façon Kate Ryan (on en parlait justement...)
Chris #19
quote:
Originally posted by o
Suite à une discussion en PV sur le chat de Lightning Records (thanks à Lytchix pr l'info, qui devait sans doute la tenir lui mm de Chris19, dc thanks Chris! ;) ), Airwave m'a dit - en français d'ailleurs, je savais pas qu'il parlait notre langue! - qu'il

Allons allons, Laurent Veronnez ça sonne pourtant bien frenchie non ? :D
chapayev
c<etait lequel des deux de airwave ?
PEZ68
à gauche je crois!
LoginZ
Si vous voulez une idée de comment ça fait une chanson trance potable pas cheezy...

'legend b - Lost in love (starecase remix)

ça fait tjs bizarre au début je me suis repassé le truc cinq fois en me demandant si j'vais bien compris...

cd1 du clubber guide to trance

Sinon rappelez vous de Sash et encore une fois ;)

Nan, je plaisante mais faites l'essai pour, ça fait strange ;)

Sinon croisons les doigts moi j'avoue que je sais pas ce que ça me ferait de comprendre les paroles nativement...

j'aime bien pas tt comprendre en tt pour silence c lair que j'ai pas compris avant d'avoir lu ttes les paroles. trop mystique et puissant ce titre... Souvenir, souvenir.

Bonne chance a airwave pour être à la hauteur.

Au fait d'ou qu'ils viennent pour parler un si bon french accent ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France