return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
La Trance va percer en France, suffit d'être un peu patient!

DJ_TonKs
Perso la trance en masse dans notre pays j'y crois plus trop...

enfin ptetre dans un ans ou deux parce que la c le reigne absolu du R'n'B' et du rap ... mais ca passera tout comme la trance en 93-94
qui a sourtout ete présente grace a des groupes comme capella et 2unlimited

mais gardons espoir :)
No-s
Planisphere – Sounds From Outer Space

Un morceau vocal en français qui déchire grave, c'est pas récent mais ça a bien tourné!
Romain
allez les gars, optimisme !
moi j'crois que ce que dit LV tient vraiment la route...

ce qu'il nous manque c'est des artistes trance français c certain... en attendant on a un tpi gars belge qui pourrait bien ouvrir des portes...
étant donné que sa langue natale c'est le français, ça parait évident qu'il sortira une piste avec des vocals qui tiennent la route, pas à la kosmonova...

le succès d'UN artiste comme lui, qui pourrait être médiatisé, "chouchouté" puisqu'il apparaitrait comme une valeur francophone "montante" (et oui on est chauvins), pourrait ouvrir la porte à moyen terme à des grands européens, indirectement par la "vulgarisation" du son trance, et donc son apparition par ex d'abord sur des compils, pis peu à peu ds certaines émissions radios "trance" etc...
de cette façon on peut espérer une médiatisation progressive de la trance, une popularisation...

ça c'est la meilleure évolution souhaitable ! en plus ça ouvrirait la porte à pas mal de producteurs Trance français (les maisons de disques auraient confiance).

enfin faut ptet' que je me réveille on en est pas encore là... mais qd j'écoute des trucs à la corsten ou à la gielen, j'me dis vraiment que ça à le potentiel de toucher vraiment tout le monde qui n'a pas d'idée toute faite... (on en revient à ces compils merdiques ou ces free qui gachent l'image de lélectro :P)
Nightflowers
DJ Mind-X - Voyage
perso je trouve que les vocals sont treeees sympa dans ce morceau, et ca prouve que c'est possible des vocals en fr qui ne soient pas ridicules :D
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
DJ Mind-X - Voyage
perso je trouve que les vocals sont treeees sympa dans ce morceau, et ca prouve que c'est possible des vocals en fr qui ne soient pas ridicules :D

Des titres comme Mon Voyage, faudrait pas qu'ils se multiplient trop. Ca passerait 5 minutes, pas plus à mon goût...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France