return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
La Trance va percer en France, suffit d'être un peu patient!

stanymi
C clair ca choffe bien comm il fo.
Le Georges6alain il va tout défoncer et il va commencer par le téléphone !!!!!!!
:stongue: :stongue: J' en pouvais plus qd j' ai vu ca !!!

Non, je ne viens pas de regarder Star Academy vu que je l' ai vu à 18 H00:crazy:

Je suis en train de matter les divx qu' on m' a preté cette aprèsm.La c t supervixens, trop a chier ce film !Des gros nibards partout mais ca a ni queue ni tete !!!

Moi, j' aurai bien bu un pti coup de ZUbrowka mais la j' ai que de la vodka à 2 francs qui doit etre diluée si tu ve pas avoir la gorge en feu dc j' attendrai ce week pour me péter la tete.
:disbelief
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
C clair ca choffe bien comm il fo.
Le Georges6alain il va tout défoncer et il va commencer par le téléphone !!!!!!!
:stongue: :stongue: J' en pouvais plus qd j' ai vu ca !!!

Non, je ne viens pas de regarder Star Academy vu que je l' ai vu à 18 H00:crazy:

Je suis en train de matter les divx qu' on m' a preté cette aprèsm.La c t supervixens, trop a chier ce film !Des gros nibards partout mais ca a ni queue ni tete !!!

Moi, j' aurai bien bu un pti coup de ZUbrowka mais la j' ai que de la vodka à 2 francs qui doit etre diluée si tu ve pas avoir la gorge en feu dc j' attendrai ce week pour me péter la tete.
:disbelief

Je connais bien ton angoisse moi aussi je me suis tapé de la Kolinskaya étant étant étudiant le genre d'alcool si le laisse tombé sur tes godasses ça les décolore dans les 30 secondes et après ça creuse et ça fait un trou ;)

mais tant qu'il reste du jus de pomme y a de l'espoir...

héhé

enfin c des bons souvenirs

raghh le tiesto bien dark sur son set j'adore ce mec roxxx tout il mérite trop ça place de 1er dj mondial du monde et de l'univers...

c aboslument énorme ce qu'il fait =)

il est trop fort...

fo absolument qu'on aille se faire une virée to ibiza next summer les gars (bon moi ça va être difficile a cause du boulot) mais si j'y vais allez y et éclatez vous caler vois dates sur ce mec et après éclater vous...

raghhh j'aimerai tant être encore la bas =)
stanymi
Tant qui y a de la vie y a de l' espoir ?Nan bien sur, tant qu' il y a du jus de pomme y a de l' espoir !
MDR

Ouais si vous m' aviez pas tous embrigadé pour aller voir PUSH et GIELEN (""""tous ensemble""""):whip: :whip: :whip: :whip: je l' aurai vu mon Tiesti ce week-end qui arrive...grrrrrrr
fastmp3
quote:
Originally posted by o
Et ben fallait nous le dire gros beta! :p Tu nous fais des cachoteries et apres tu te ramenes en disant que tu saais déjà, c qd mm bien facile! :D:whip:
;)

lol si je te disais tout ca n'en finirait plus :p crois moi ca vaut la peine de squatter l'IRC :p
Chris #19
quote:
Originally posted by stanymi

Le seul titre que j' ai avec des voco francais c' est KARUMA "on y va"...Mais sans savoir le titre tu peux pas deviner que les paroles c' est ca tellement c couvert par la zik...La c idéal...Mais SVP

Tu oublies (du même producteur) le superbe Mon Voyage de Mind-X !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France