return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
La Trance va percer en France, suffit d'être un peu patient!

Shito
quote:
Originally posted by fastmp3
hehe j'ai eu l'occasion de discuter avec lui a plusieurs reprises ces derniers mois et c'est pas pour me vanter mais j'étais au courant de tout ca depuis quelques semaines deja :)

Et ben fallait nous le dire gros beta! :p Tu nous fais des cachoteries et apres tu te ramenes en disant que tu saais déjà, c qd mm bien facile! :D:whip:
;)
stanymi
Bon j' ai pas tout compris la mais j' ai appris plein de choses "Airwave", je croyais que c t un autre pseudo de MIKE...(:crazy: )

La traznce en France par les voco ?j' y crois pas vraiment...Du moins je pense pas qu' on puisse en etre fan étant donné qu' on capte les paroles et que ca parait vraiment bidon.
Pas plus tard que ce week-en, je suis tombé sur un disk, KOSMONOVA "danse avec moi"...Je me suis dis "putain trop cool, ce truc est vacheent connu, je v forcément l' acheter"...et bah merde qd je l' ai écouté et entendu les paroles, ca m' a refroidi.

KATE RYAN, fo mm pas en parler, je pourrais mm pas qualifier le style
Qd au LEGEND B, j' aimerai bien écouter
Et le SASH, tu parles de koi LoginZ ? "Encore une fois" ?QUi peut aimer ca ?Du moins, qui peut dire que c de la trance ?
SASH "stay"...Rien à voir, la t' as le titre en anglais, ca se marie forcément mieux avec la zik...
On est francais, on bouffe du fromage, On a de la zik, on fou de l' anglais dessus pas du vieux frenchie qui casse tout.

Le seul titre que j' ai avec des voco francais c' est KARUMA "on y va"...Mais sans savoir le titre tu peux pas deviner que les paroles c' est ca tellement c couvert par la zik...La c idéal...Mais SVP messieurs les producteurs, pas de voco francaissssssssssssss.C pas paske t un producteur francais que tu dois te sentir obligé de foutre des paroles francaises de merde qui nik tout.

Voilà, c t mon prtit mot de la nuit(j' ai l' impression d' etre bourré c marrant alors que j' ai rien bu du tout, c une sensation bizarre...C la première fois que ca me fait ca, je deviens complètement dingue a rester enfermé chez moi comme ca...bref, c pas le débat...)
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
Bon j' ai pas tout compris la mais j' ai appris plein de choses "Airwave", je croyais que c t un autre pseudo de MIKE...(:crazy: )

c'est aussi une marque de chewing gum ;) =)

quote:
Originally posted by stanymi
Et le SASH, tu parles de koi LoginZ ? "Encore une fois" ?QUi peut aimer ca ?Du moins, qui peut dire que c de la trance ?

Absolument personne en effet ça pue trop l'eurodance pour ça, nan, c t juste un petit clin d'oeil...

sinon je partage vraiment sur le fait que je crois que de comprendre les vocals ça gacherait tout car on finirait par y faire trop attention, être concentré dessus.

Par contre un petit titre bien frenchie pour le tune ça m'éclaterait bien.

example youg parisians - you write the rules (solarstone mix)

le "young parisians" ma' bien fait rire je cherche encore le rapport mais ça m'a fait rire.

on va dc créer les Fédération des TA contre les vocals en français. Vive l'english dans la trance, vive Sheryl Dean, vive Jan Johnston, a mort ophelie winter... En plus leur english babes sont mille fois plus belles que les notres.

P.S: Si c'est mylène qui chante, je retire tout ce que j'ai dit ;)
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ

example youg parisians - you write the rules (solarstone mix)

ne pas oublier le dub dans (solarstone mix), paske sur qu' ils garderaient pas le vieux vocal à 2 roubles ! lol

quote:

le "young parisians" ma' bien fait rire je cherche encore le rapport mais ça m'a fait rire.

Jvois qu' on a un peu le mm état d' esprit cette nuit...Moi aussi je comprends rien comme si j' étais bourré et ca me fait marrer.

quote:

on va dc créer les Fédération des TA contre les vocals en français. Vive l'english dans la trance, vive Sheryl Dean, vive Jan Johnston

Je signe !
et t' as oublié la superbe Sarah Maclachlan et la non moins talentueuse Amanda O'Riordan(ANGELIC)....mmmmmhhhhhmmmmm...
LoginZ
Bah tiens t'as raison pour feter ça je vais m'ouvrir une petite bouteille de grave (bordeaux pour ceux qui connaissent pas ;) et me mettre une mine ;) à ta santé.

Je présume que t'as regarder la starac' juste avant comme moi ;) pour débarquer a cette heure ci...

héhé.

En tt cas, je comprends rien a ce Georges-Alain et j'ai hate que le public (débile le public ?:eyespop: :eyespop: :eyespop: ) le foute dehors.

même si cette fois ci ça sera a mon avis le père fabien qui prendra son sac =)

ça devient tendu j'adore..

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France