|
La Trance va percer en France, suffit d'être un peu patient!
|
|
|
| PEZ68 |
| Airwave est belge c est pour ca , cher LoginZ |
|
|
| E-Trancer |
Le problème en France, c'est que l'on n'a droit qu'à de la "sous-techno" : Makina, K. Ryan, compil Tuning ou teckno.com avec MadHouse, D. Guetta ou 666...
Les ados aiment sans trop se poser de questions puisque ça se vend plutôt bien.
A mon avis la zic électronique (à part la dance/club) sera tjs un genre sous reconnu en France. |
|
|
| fastmp3 |
| hehe j'ai eu l'occasion de discuter avec lui a plusieurs reprises ces derniers mois et c'est pas pour me vanter mais j'étais au courant de tout ca depuis quelques semaines deja :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Le problème en France, c'est que l'on n'a droit qu'à de la "sous-techno" : Makina, K. Ryan, compil Tuning ou teckno.com avec MadHouse, D. Guetta ou 666...
Les ados aiment sans trop se poser de questions puisque ça se vend plutôt bien.
A mon avis la zic électronique (à part la dance/club) sera tjs un genre sous reconnu en France. |
Ok pour tt ça sauf D.Guetta, dans le genre il n'y a pas mieux seulement c pas de la trance ;)
Par contre moi je ne peux m'empecher de penser à ça :
La trance (une trance peu être un plus hard que celle d'aujourd'hui, mais parfois aussi uplifting) est passée dans les clubs en 93-94 en France. et certaines boites faisaient toute leru soirée la dessus.
Pourtant le palace qui était on ne peut plus trance a une epoque a fermer. a cause des produits dopants.
tant que la france sera profondément répressive la dessus, ça sera a mon sens très dur d'imposer un son inécoutable en club, car considéré comme incitatif. |
|
|
| PEZ68 |
| Pour infos, la prochain titre de LOLO qui paraitera dans 2-3 semaines contiendrait des vocaux francais. A vérifier! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|