return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
Insecurite du mois de novembre

choukri
quote:
Originally posted by fastmp3
choukri j'avais vu ca dans les infos de france2 , et si j'ai bien compris y'a un mec qui rentrait chez lui (le flic) et y'avait BIEN SUR de méchants pe arabes et noires qui squattaient les couloirs , alors il les a menacés en leur disant "chui un keuf" , la suite tu la connais ... mais bon c'est pas évident pour le mec il s'est fait casser la machoire et pleins d'autres trucs , il peut plus parler et le pire c'est qu'il prennait sa retraite dans 8 mois ...

Dans les reportages TV, c'est jamais evident de connaitre la pure verite. Au dela de ca, c clair qu'en tabassant un mec (et mm un flic) ben ca n'apporte pas grand chose.

Le fait qu'il soit age (a 8 mois de la retraite) me fait ressentir une espece d'incomprehension car je ne crois pas que des mecs mm en etant la pire racail des banlieux ne s'attaquerait a une personne agee. Je crois que l'on ne connait pas tout dans cette histoire.

Je dis que si le flic les a menace, insulte ou cherche de qques manieres que ce soient ben il ne faut pas qu'il aille pleurer au poste car il ne peut plus parler. Entre nous, chez les flics ya pas que des enfants de coeur, ya mm bcp de racistes. Ya ceux qui ont l'habitude des banlieues et ils savent tres bien comment les provoquer.

Donc avant de juger, vaut connaitre la pure verite :thepirate :conf: ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Dans les reportages TV, c'est jamais evident de connaitre la pure verite. Au dela de ca, c clair qu'en tabassant un mec (et mm un flic) ben ca n'apporte pas grand chose.

Le fait qu'il soit age (a 8 mois de la retraite) me fait ressentir une espece d'incomprehension car je ne crois pas que des mecs mm en etant la pire racail des banlieux ne s'attaquerait a une personne agee. Je crois que l'on ne connait pas tout dans cette histoire.

Je dis que si le flic les a menace, insulte ou cherche de qques manieres que ce soient ben il ne faut pas qu'il aille pleurer au poste car il ne peut plus parler. Entre nous, chez les flics ya pas que des enfants de coeur, ya mm bcp de racistes. Ya ceux qui ont l'habitude des banlieues et ils savent tres bien comment les provoquer.

Donc avant de juger, vaut connaitre la pure verite :thepirate :conf: ;)

je suis tout a fait daccord avec toi sur le fait que meme dans la police ya de tout: ya du bon et du moins bon.... mais je crois pas qu'il y ait que des racistes. En fait certains entrent dans la fonction sans a priori mais deviennent "raciste" par leur boulot. Ca reste un avis personnel mais appuyé par quelques connaissances.
De toute facon flic ou pas flic : EXIT LE RACISME :p :p :thepirate

De toute facon avec notre "ami" SARKOZY :crazy: la France va changé, il met tout le monde en prison :stongue:
Trancemaster2k
lundi 4 novembre 2002, 21h22

Autoroute à contresens pendant 60 km: trois mois ferme pour une conductrice

MARSEILLE (AP) - Une automobiliste en état d'ébriété, qui avait pris l'autoroute à contresens pendant 60 kilomètres entre Marseille et Lançon-de-Provence le 13 octobre dernier, a été condamnée lundi par la 8ème chambre du tribunal correctionnel de Marseille à douze mois d'emprisonnement dont neuf mois avec sursis. Le permis de conduire de cette conductrice a par ailleurs été annulé.

Le substitut du procureur Audrey Jouaneton avait réclamé sept mois d'emprisonnement dont deux mois fermes ainsi que 18 mois de suspension du permis de conduire et une obligation de soins. Le tribunal est donc allé au-delà des réquisitions du ministère public.

Fatima Fattah, 33 ans, comparaissait lundi pour "blessures volontaires, conduite en état alcoolique, délit de fuite après un accident, conduite d'un véhicule en sens interdit et refus d'obtempérer à une sommation de s'arrêter".

Cette jeune femme, qui s'est présentée comme un "travailleur social", avait pris l'autoroute à contresens entre Marseille et Lançon-de-Provence, le 13 octobre. A 6h30 du matin, elle sortait d'une soirée bien arrosée dans un bar dansant de la cité phocéenne. Son taux d'alcoolémie était d'1,64 gramme d'alcool par litre de sang. Après avoir pris l'autoroute A55 en sens inverse, elle avait forcé une infirmière qui arrivait en face à bord de son véhicule à faire une embardée, puis à partir en tonneaux. Miraculeusement, cette dernière s'en était sortie avec cinq jours d'interruption temporaire de travail.

Ensuite, la voiture folle quittait l'autoroute A55 à Rognac, dans les Bouches-du-Rhône, avant de reprendre aussitôt l'A7. Fatima Fattah, qui avait jusque-là fait fi des signaux lumineux des CRS, devait finalement être interceptée au péage de Lançon-de-Provence par les gendarmes.

A l'audience de lundi, cette jeune femme a affirmé avoir bu "trois verres de rhum avec des fruits dedans". "Peut-être a-t-on mis quelque chose dans mon verre", s'est-elle interrogée.

Selon Chantal-Marie Laurent, déléguée régionale PACA de la Ligue contre la violence routière, "ces faits sont très graves, c'est une chance qu'il n'y ait pas eu plus de victimes, y compris la prévenue elle-même". "La jeune femme a dit avoir eu un trou noir entre le bar dansant et sa garde à vue, cela fait froid dans le dos", a-t-elle conclu. AP

La vérité est ailleurs... c ca la cause principale de l'insécurité (routière) : LA FEMME AU VOLANT :D :D :toothless :D :D :nervous:

je propose un loi a la SARKOZI : les femmes n'ont plus le droit au permis :tongue2
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je suis tout a fait daccord avec toi sur le fait que meme dans la police ya de tout: ya du bon et du moins bon.... mais je crois pas qu'il y ait que des racistes. En fait certains entrent dans la fonction sans a priori mais deviennent "raciste" par leur boulot. Ca reste un avis personnel mais appuyé par quelques connaissances.
De toute facon flic ou pas flic : EXIT LE RACISME :p :p :thepirate

De toute facon avec notre "ami" SARKOZY :crazy: la France va changé, il met tout le monde en prison :stongue:

Meme pour les prostitues !!! Il faudrait organiser leur droit a pratiquer ce metier. Il ne faut pas s'attaquer a elle mais aux proxenetes...
fastmp3
en tous cas si moi et jdat on chope vos gamins entrain de jouer dehors a 19h01 tappante on va vous coller une amende de 150 euros et 10 heures de travaux communautaires pour vos bambins

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France