return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
ID d'une track...

Lytchix
quote:
Originally posted by EHRETic
Que le grand Lytchix veuille bien me pardonner, mais bon comme dis Choukri, c'est beaucoup plus simple en français, même si je me démmerde pas mal en anglais, et puis, comme c'est un club en France, je me suis dis que quelqu'un de TA France y était peut-être allé...

Ne le prend pas mal EHRETic! :)

Si tout le monde se met à demander de l'aide à propos d'une piste inconnue et entendue en boîte, on s'en sortira pas...

En plus, vu le peu d'indices, c'est quasiment voué à l'échec.
EHRETic
Nan nan, je l'ai pas mal pris (c'est chiant un forum, on peut pas trop exprimer ses humeurs...)

;)
EHRETic
Je reviens à la charge, cette fois, j'ai pu réentendre la track, il y a bien "Mars Plastic" répété par un mec, et la musique est très acid genre blade et voodoo & Serano - blood is pumping...

J'aussi posté dans le forum général, in english please, mais bon, comme il y a des TA-FR qui n'y vont pas.. Je reposte ici ! ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by EHRETic
Je reviens à la charge, cette fois, j'ai pu réentendre la track, il y a bien "Mars Plastic" répété par un mec, et la musique est très acid genre blade et voodoo & Serano - blood is pumping...

J'aussi posté dans le forum général, in english please, mais bon, comme il y a des TA-FR qui n'y vont pas.. Je reposte ici ! ;)

J'ai bien aimé le ton ;)

Vive la liberté de post ;)

révolution ;)

bas bonne chance parce que moi ça me dit rien du tout...

comment t'as fait pour le réécouter sans connaitre le titre si t'as un bout de zic qui va avec ça pourrait aider ;)
EHRETic
Ben c'est tout bête, vendredi dernier, je suis allé au Caesar Palace à Mulhouse, voir DJ Energy, il a passé cette track, et ce samedi, j'y suis retourné pour allé voir Mind-X, et juste avant, il y avait David d'Embargo, qui a repassé cette track...

Tout simplement ! ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France