|
|
| Nightflowers |
oh putain cash je commence par le mix de shokk de city 2 city
tin c plus trance addict ici c trance overdose :stongue: |
|
|
| Romain |
Flutlicht bien trankil, j'aimais mieux Icarus aussi mais bon.
Carrera 2 Nu-NRG Mix très bien aussi
Merci pour toutes ces new releases TranceForces ;) |
|
|
| Shito |
DUMONDEFAN, t'es un barbare!!!
J'aime!!!!!!!!!!!!!!! :):)
Thx a lot |
|
|
| Nightflowers |
Ayu-Connected-Vinyl-2002-SND
tin le Push Vocal Remix est vraiment excellent, je crois que je le préfère au remix instrumental.
Il est magnifique ce morceau.
Sound_of_Overdose-City_2_City-Vinyl-2002-MTC
le DJ Sakin remix est tres bof bof, c'est assez mou et y'a un espece de brouaha avec des drums qui gachent tout
le remix de S.H.O.K.K. est lui plutot sympa, mais assez mou, pas aussi bien que leurs précédents remixes donc.
Kai_Tracid-4_Just_1_Day-Ltd.Ed.-Vinyl-2002-MTC
le Energy mix est plutot pas mal mais bon le sample utilisé pour la melo principale me saoule, c toujours le meme son. Dommage car la zik est assez jolie.
pour ce qui est du remix d'Emmanuel Top, faut aimer, y'a pas de melo. Enfin perso moi je l'aime bien
Future_Breeze_-_Ocean_of_Eternity__Incl_Aldrich_And_Glennon_Remix-Promo_Vinyl-2002-MiP
je l'ai effacé juste apres l'avoir ecouté, et pourtant j'efface vraiment tres rarement :(
Dave_202_and_Phil_Green-Legends_(Incl_Green_Court_Remix)-Vinyl-2002-EOM
rien d'exceptionel dans ce remix de Green Court
Airwave_-_Believe-CD-2002-MiM
un album genial, mais qui aurais pu etre meilleur, je trouve bizarre que The Division Bell ne soit pas dessus. Quand a ce remix 2002 de Above The Sky je le trouve pas genial comparé a l'originale qui tue 100x plus. A noter que la piste 10, When Things Go Wrong... est vraiment SUBLIMISSIME et est a posseder absolument, c'est le meilleur morceau de l'album. Dommage egalement que Ladyblue ce ne soit pas le Ambiant Mix qui est vraiment meilleur.
DJ_Looney_Tune-Workstation_(Inc_MIKE_Remix)-Vinyl-2002-KTMP3
Le remix de M.I.K.E. n'a aucun interet mais par contre l'originale c'est un morceau culte pour tout les bonzai lovers :)
Yoji_Biomehanika_-_Theme_From_Banginglobe-CDR-2002-HEB
voila enfin ce morceau qui tape, mais c'est pas censé etre le DJ Scot Project Remix?
Driftwood_-_Freeloader__Incl_Green_Martian_Mix-Promo_Vinyl-2002-MiP
Green Martian.... MMmm je m'en lasserais jamais, d'ailleur vivement que son nouveau vinyl sorte, j'en bave d'avance :tongue3
Le Project Medusa mix n'apporte rien du tout par rapport a l'originale qui tue bien d'ailleur. Dans les sets ca rend trop bien qui plus est.
Three_Drives-Carrera_2__Incl_Nu-NRG_Remix-Vinyl-2002-SND
Remix tres sympa de Nu-NRG, surtout que c'est pas un morceau evident a remixer ca. Cependant je prefere l'originale qui a un "esprit" a part et c'est justement cet esprit qui me plait dans le morceau.
Marc_Et_Claude-Loving_You-Remix-Vinyl-2003-MTC
Le Fairlite remix est assez sympa, sinon le Marc Et Claude With Paul Hutsch Remix on dirais un remix de Cosmic Gate et bon la franchement rien d'original.
Hiver_and_Hammer_Feat_Javah_-_5_Million_Miles-Promo-Vinyl-2002-iPZ
ca c'est a posseder absolument, ca dechire carement bien.
Lange-Dont_Think_It_Feel_It__Incl_Cosmicman_Remix-Promo_Vinyl-2002-POW
pour ma part je trouve l'originale assez quelconque, en revanche le remix de Cosmicman est vraiment FABULEUX, certainement le meilleur morceau parmis toutes ces releases.
Voila, je crois que j'ai tout reviewé :) |
|
|
| E-Trancer |
Plasma - Under Control__Magma Base
DJ Kubrik - Strange Love
Luc Poublon - Quantum Leap |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|