|
|
| _greggy_ |
Pareil pour les crepes, et en général tout ce qui est cuisine.
J'ai également un talent pour "ranger" un max de vaisselle sale dans l'évier.
Sinon je me démerde pas trop mal en programmation (sauf l'interface graphique), mais ca la plus part d'entre vous doivent déjà le savoir. |
|
|
| Adrian Flor |
humm moi je me considere surdoue dans la music a chaque fois que je trouve un instru bah je reste decu et ca va tout seul (piano guitare platine flute...) non je ne suis aps pretentieux ;-)
sinon je suis tres tres fort pour manger je suis le meilleurs si y en a qui sont capable de me ancer un defie j attend lol mdr |
|
|
| _greggy_ |
y'a 2 ans j'aurais relever le défit sans pb
maintenant j'arrive plus à manger autant.
J'me suis déjà enfiler 500g de spaghetis et au moins autant de viande et après ca, une bonne assiette de salade.
Sinon, une fois au résto 2 pizza 1/2
... |
|
|
| DJ_TonKs |
| Je suis très doué pour tout ce qui concerne la gastronomie, je connais bcp de recette et je suis capable en une bouchée de dire de quel facon a ete preparé le plat et d'en enumerer les ingredients avec 80% de reussite .. |
|
|
| Mochu |
Quand il s'agit de cuisiner, mes potes m'appellent "Mr Crêpes".
Car je sais très bien faire les crêpes également ( galette + crepes ^^ ).
Aussi en gateau, du simple gateau au yaourt au doigts de fée au chocolat et j'en passe.
Que dire de plus, j'ai aussi un don pour jouer au "caps", le fameux jeu des bouteilles et de leurs capsules. :toothless :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|