return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 
Une spécialité ?

Transa.E.P
Pour moi c'est la cuisine chinoise et la pêche, mon record est de 83 ablettes en une heure, et une autre fois 16kg de poissons en 5h de pêche;) :p
benjamin
moi c'est le vomissement de plat de lasagnes : un demi évier en période de gastro (le soir du réveillon en plus) ...:happy2:
rafon3
moi c'est la keusserie!

(désolé personne ne va rien comprendre mais ne comptez pas sur moi pour vous l'expliquer! Mais soyez sùrs que je suis un des plus grands keus du monde!)

EDIT (ouf j'ai eu le temps) :

@ Ben : Tu nous a pas dis si c'était des lasagnes à la bolognaise ou au saumon par exemple!

@Transa: moi aussi je suis un pro de la cuisine chonoise! (01.42.36.58.31, bonjour je voudrais un 46, un 23, un 81 et un coca please!):haha: :haha:
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
Allez combien dis ?
Jcrois qu'oxy n'a plus de net a partir d'aujourd'hui alors moi je dirais 8 tentatives :eek:

Pour commencer merci wanadoo pour leur rapidité, je l'ai retrouvé aujourd'hui :D

Faut pas exagérer non plus sur le nombre de tentatives :mad: , je n'en suis "qu'a" cinq :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France