|
|
| Lytchix |
Prénom : Sébastien
Premier tube trance : Difficile à dire, Sash! - Adelante (Dumonde Remix) ou les premières de Scooter qui font de la Trance d'une certaine façon...
Profession, études : It's none of your business ;)
Autres hobbies que la trance : Course à pied / Culture G
Best night ever : Tiësto In Concert
Tune of my life : difficile à dire en fait : il y en a tellement!
DJ (oui/non/en devenir) : later maybe!
Qui a des vynils/platine : later maybe!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : la radio de temps en temps mais c'est rare.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : une poignée
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ça dépend... ;)
Qui a vu Human Traffic : vu et c'est à voir! J'ai compris pas mal de choses avec ce film!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : PSG bien sûr, sinon Arsenal/Manchester/Bayern Munich! |
|
|
| torontotrance |
Nick:Torontotrance (je l'ai eu parce-que je habite en toronto and j'aime la musique trance).....sur mirc.....torontotranceaddict
Nom:Andrew (also called andy)
Premier Tube Trance-Binary Finary-1998 (PVD MIX)
Profession:En college (2eme annee de business admin)
Autres Hobbies:Lire, Hitting on Chicks....etre mechant, aider les autres
Best Night:PVD @ Koolhaus (10/02/01) ou Tiesto @ Koolhaus (Oct 6/01)
Tune:Sasha-Xpander, PVD-Forbidden Fruit
DJ:J'etait un dj dans le passe......mais j'ai quitte
Vinyl:Oui.....je ne sais pas combien?..pas beaucoup....j'ai vendu mes vinyl
Autres Musique.......Funky House et Techno
Combien connaissent trance: Aucune idee
Question de spliff, coca, or mitsi: NONE OF THE ABOVE.......jamais pris les drogues......alors ni spliff, ni coca, ni mitsi
J'ai vu Human Traffic
Fave Equipe de foot.........Man Utd. |
|
|
| DUMONDEFAN |
A MOUA ;)
Nick : DUMONDEFAN (depuis l'été dernier)
Prénom : Anthony
Premier tube trance : DuMonde "see the light" (ORIGINAL MIX)
Profession, études : étudiant en création de sites web ;)
Autres hobbies que la trance : Magie (hé hé...), cinéma et...S.X. ! LOL ;)
Best night ever : Je n'ai encore pas assisté à une "night" :-(
Tune of my life : DuMonde "Never Look Back" (ORIGINAL MIX)
DJ (oui/non/en devenir) : Non, mais je produis des zik' Trance moi-même.
Qui a des vynils/platine : non !
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : AUCUN !!!
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2 ! et oui on est en France ! les jeunes ne savent pas ce qu'est le VRAI SON DE LA ZIK' ELECTRONIQUE !!! pffffffffffff ! :-(
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Je n'ai jamais été en rave mais si j'y allais (ce serait déjà pas en France!!!j'irais en Hollande ou en Allemagne !!!)je boirais juste un bon p'tit coca ;) bien frais SVP !!! LOL ;)
Qui a vu Human Traffic : pas moi!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : No ! je préfère les sports extrêmes ;) ça déchire ! lol
SUPER IDEE DE FAIRE CA ! c'était cool à faire ;)
bye !
DUMONDEFAN :p |
|
|
| Eugene |
Nom: Eugene
Premier Tube Trance: Armin - Communication (original mix)
Profession: en college (l'informatique)
Autres hobbies: les ordinateurs, logiciels, volleyball
DJ: en devenir.
Meilleur tune: Armin - Communication (original mix)
Albums favorites: ICU Generation Trance 2000 0.1, Tunnel Trance Force |
|
|
| Shito |
Bon ben c'est a moi!
Nick : o, ça vient du nom japonais des Anges dans Evangelion (un anime culte pour ceux qui connaissent pas)
Prénom : Kevin
Premier tube trance : Pfiouuuu! Je dirais un remix d'Ayumi HAMASAKI, Whatever par Fery Corsten. Apres ca je me suis rué sur tout ce qui était estampilllé System F, tu t'en souviens Lytchix? ;)
Profession, études : Maths Spé (Arrrrgggg)
Autres hobbies que la trance : Japoniaiseries en tout genre: manga, anime, jpop. La JPop c'est la pop japonaise. Les artistes les plus connus: Namie AMURO, Ayumi HAMASAKI, Hikaru UTADA, Do as Infinity, Zard. J'ai un site la dessus, accessible depuis le lien dans ma signature vers les titres d'Ayu. Pour ceux que ca intéresse!
Best night ever : Ca dépend, onparle de trance? ;) Je dirais la Energy 01, en attendant la prochaine Trance Energy.
Tune of my life : Je sais pas trop. Or Ayu et ses remixes je dirais E-Motion - Broken Wings ou Fire & Ice - Souvenirs de Chine, mais j'en oublie surement.
DJ (oui/non/en devenir) : Si seulement! Mais je fais pas grand chose dans ce but là à vrai dire.
Qui a des vynils/platine : Nope
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : JPop quasi exclusivement, avec aussi un peu des Corrs ou de JM Jarre de temps a autres...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas beaucoup...
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : idem que Lytchix: de la flotte, ou un coca... Pas d'alcool pour moi, meme si on peut pas dire que je sois un grand sportif (d'autres choses à faire malheureusement).
Qui a vu Human Traffic : négatif. C'est si bien que ca?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Affirmatif. Comme Lytchix aussi, PSG et Bayern! Et un pti coup de coeur pour la sélection japonaise, forcément!
Je rajouterais bien une question: qui sait ce qu'est la JPop ou en a déjà entendu ici? ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|