|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by cottcott44
LOL cozim je voit que tu n'aime pas trop motorcycle ;). |
hum =) disons surtout que c'est ma bête noire, c ça qui m'a fait découvrir a quel point j'aime pas la prog :toothless
| quote: |
Très jolie signature d'ailleurs :) |
merci ^^ à l'origine j'avais une sig relatant ma passion pour les bons classiques hardtrance, mais j'ai pas pu résister à l'envie de parodier celle de lytchix qui faisait l'apologie de as the rush comes :p
| quote: |
Sinon je voit que tu aime bien lana et moi aussi :) très très jolie fille !!!!!
|
rajoute encore quelques "très" et "la plus" et je rejoinds ton avis 
(je sens que lytchix va réagir :toothless ) |
|
|
| Lytchix |
Bon allez cottcott (charmant pseudo :D), t'es pas obligé de passer de la pommade sur cozim, c'est un newbie comme toi. ;)
Il est insignifiant sur TA-Fr, il t'aidera jamais à t'intégrer. :p
Tu peux lui avouer maintenant qu'il est ringard en matière de musique, qu'il a une signature de merde et que son avatar est pervers. :stongue: :p |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | | Bon allez cottcott (charmant pseudo ) |
Merci ;) Pas mal de monde me dit ca !!!
| quote: | | t'es pas obligé de passer de la pommade sur cozim, c'est un newbie comme toi. |
Rhoooooooooo on est pa si newbie que ca :D on connait tout les 2 motorcycle donc on est pas newbie !!
| quote: | | Tu peux lui avouer maintenant qu'il est ringard en matière de musique, qu'il a une signature de merde et que son avatar est pervers. |
LOOOOOOOOL, bon le seultruc que je v avouer la dedans c'est que sa signature c pas dla merde mais qu'il ne doit pas insulter un si beau titre dans sa signature :)
Sinon touche a notre lana sinon les newbies ils vont s'enerver :whip: :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Sinon touche a notre lana sinon les newbies ils vont s'enerver :whip: :D |
Mouaif, l'est pas moche vot' Lana mais c'est une star pour ados boutonneux, comme le public de sa série! :D;)
Elle arrive pas à la cheville de ma Namie d'abord! :D:D:D:p

|
|
|
| ledorme |
Salut à tous et à toutes,
Connaissant ce site depuis longtemps, je me suis enfin inscrit sur le forum...(mieux vaut tard que jamais ;) ...)
Je tenais à faire un coucou à tout le monde en espérant apprendre et apporter des connaissances sur la musique en particulier la Trance et également y trouver une ambiance conviviale.
D'ailleurs, je connais un peu certains pseudos que j'ai déjà aperçu sur d'autres forums.... ;)
@ bientôt
Ledorme |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|