|
|
| Dj-HordasH |
Merci pour le chaleureux accueil
Désolé o j'ai triché un peu ;) j’ai oublié de mentionner que j’ai vécu en Belgique près de 3 ans, ça fait 8 ans de ça maintenant ; c’est là d’où vient ma fondation de Français qui est notamment très, très rouillée en ce moment.
Et ouais la sig’ c’est une de mes fabrications. Je gagne un peu de sous comme graphiste de côté, ça fait que je m’y connais un tout petit peu…
Il nous reste moins de 2 semaines avant le début de championnat, j’ai vraiment trop hâte. Vivement le championnat français ! |
|
|
| Lytchix |
Bienvenue à toi!
Ca fait plaisir de voir arriver un nouvel amateur de foot ici. :)
Et dans ce genre de derby, il me semble qu'il y a beaucoup de débordements (cf la semaine dernière avec les débordements de Lucerne (CH) entre les supporters du Partizan Belgrade et du Croatia Zagreb).
Etait-ce déjà le cas avant la guerre? Et avais-tu peur pour ta vie? ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Dj-HordasH
c’est là d’où vient ma fondation de Français qui est notamment très, très rouillée en ce moment.
|
:stongue: qu'est ce que ça doit donner quand tu t'appliques alors :eyes: !
rien que là tu surpasses déjà pas mal d'autochtones ;) |
|
|
| Geekie |
Prénom : Etienne
Premier tube trance : Astral Projection - People Can Fly
Profession, études : BTS Info
Autres hobbies que la trance : l'OM
Best night ever : Au Tempo, la boite de paysans près de chez moi, boule à facette, ce soir c'est soirée disco :crazy: :crazy:
Tune of my life : Binary Finary - 1999 (Gouryella Remix)
DJ (oui/non/en devenir) : pas prévu
Qui a des vynils/platine : nan mais j'aimerai bien
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Chillout
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : joker !
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : j'suis un homme, un vrai : Une grande bouteille d'Evian, y'a que ca de vrai
Qui a vu Human Traffic : yep
Vous aimez le foot? ouais, mais surtout pas le PSG |
|
|
| PEZ68 |
| Hello , bienvenue a toi. Incroyable le nombre d inscriptions ces derniers temps :eyespop: Y a un lien sur un site mp3 ou quoi? lol |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|