|
|
| Transa.E.P |
| Bienvenue à toi Gizmo, et longue vie sur ce forum;) |
|
|
| Excess`n`Trance |
Sinon, t'as une soeur de plus de 16 ans et de moins de 25 ans ?!
et puis tu joues a counter-strike ????
LoL ok je sors ----->[] :crazy: :haha: |
|
|
| Dj-HordasH |
Prénom : Mirza
Premier tube trance : Cafe del Mar? Je ne me souviens pas trop, mais j’écoutais du Rotterdam hardcore / techno auparavant
Profession, études : IT/Commerce 3ème année @ Ryerson University, Toronto (quelque part dans le sud de la France pour le 2ème semestre en échange, si tout va bien)
Autres hobbies que la trance : football! MENTALITA ULTRAS!
Best nights ever : Dave Clarke @ iDance 2001, Sven Vath & Richie Hawtin @ Turbo 2002, Yves Deruyer @ WEMF 2002, Marco V @ Viva 2002, Tiesto @ The Docks 2003.......
Tune of my life : il y en tellement, je vais quand même mentionner PVD – for an angel, figure dans le top 3 all-time pour sûr
DJ (oui/non/en devenir) : PC DJ ;)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : TECHNO, +- le reste de la musique electro et aussi les chants des supporters dans des stades du foot un ‘tit peu partout au monde :tongue3
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : je bois occasionnellement, je ne touche pas aux drogues.
Qui a vu Human Traffic : NICE ONE BROTHAAAAA !!!!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Une planète-une religion, le foot c’est la vie! Je supporte FC Sarajevo depuis que je suis tout petit, j’ai eu l’honneur de jouer dans le système des jeunes avant la guerre avec plusieurs joueurs qui figurent maintenant dans l’équipe nationale Bosniaque. A part de ça, j’ai vu des matches spectaculaires contre l’Etoile Rouge, Partizan de Belgrade, Hajduk Split, Dinamo… et tout ça parmi les « Horde Zla », une de meilleurs groupes Ultras dans les Balkans. Photos : FC Sarajevo – Partizan Belgrade :: 1989-91 / FC Sarajevo – Dinamo Zagreb :: 1989 / FC Sarajevo – Red Star Belgrade – 1989-91 .
La seule autre équipe en Europe que je supporte est bel et bien l’Olympique de Marseille. J’ai toujours eu un faible pour le club phocéen et même si je n’ai jamais vécu en France ni mit pied à Marseille je suis un très grand fana de l’OM. Je planifie ma visite inaugurale au Vélodrome pour l’an prochain car il n y a pas beaucoup de places au monde qui peuvent se comparer aux virages marseillais, cette ambiance là est éblouissante!
Sinon maintenant je vis à Toronto et je supporte les Toronto Lynx, qui font partie de la A-league, une ligue merdique qui est juste dessous la MLS. Je suis un des fondateur des Toronto Ultras [www.TorontoUltras.com] mais c’est vraiment dur de progresses dans les circonstances qui nous entourent ici dans cette ville. Le mouvement Ultra a de l’avenir dans l’Amérique de Nord mais il reste encore beaucoup de boulot a faire...
Voilà, j’espère que vous excuseriez la qualité banale de mon Français + tout les fautes |
|
|
| maxxyme |
Mais non :)
Bienvenue à toi.
Je pense que ça va faire plaisir à certains de voir un nouveau fana de foot sur TranceAddict ;)
Perso je suis pas du tout foot, mais ça n'fait rien :p |
|
|
| Transa.E.P |
Bienvenue Dj-HordasH, les photos sont impressionantes,
sinon à bientot pour la rude saison 2003/04 qui s'annonce;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|