|
|
| KominAaa |
salut salut :)
| quote: | Sinon KominAaa, trois questions:
1- T'as un diminutif? Genre Komi ou je ne sais quoi?
2- Hello Kitty en avatar, t branché anime?
3- Tu connaîtrais pas un certain Alexandre Richard? Amateur d'anime, jpop et musique électronique sur Caen, étudiant à Nancy. |
1.Komi en general :)
2.Oui mais rien a voir,c'est plus pour le trip d'une hello kitty débauchée ;) j'apprecie l'anime mais sans plus.
3.nan dsl je suis pas dans caen meme et je connais pas tt le monde ;).
| quote: | | et cs ... tu joues parfois ? |
Jy ai joué longtemps mais j'ai arrété ca me saoule maintenant,essaye DoD,ca c'est du jeu ;)
Salut a Backfire en passant que je connaissait deja un petit peu de Trance-Fr et qui est de caen aussi :) |
|
|
| stanymi |
| Bienvenue à tous ceux à qui je l'ai jamais dis et bienvenue à tous les suivants à qui je ne le dirai plus. |
|
|
| oxy |
| Bienvenue aux nouveaux :D |
|
|
| G1zm0 |
Prénom : jonathan
Premier tube trance : DJ Jean: The Launch
Profession, études : n/a
Autres hobbies que la trance : Les autres musiques..les teufs
Best night ever : plein...
Tune of my life : y en a trop
DJ (oui/non/en devenir) : on sais jamais.
Qui a des vynils/platine : j'en ai pas...c pas mon genre
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : rap, rock, grunge...tout.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Trance ouais. C tout. comme moa koi.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : alcohol, ou de l'eau ca depend
Qui a vu Human Traffic : moa non plus.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : boff, sans plus... c'etait une passade. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by G1zm0
Prénom : jonathan
Premier tube trance : DJ Jean: The Launch :nervous:
Profession, études : n/a
Autres hobbies que la trance : Les autres musiques..les teufs :nervous:
Best night ever : plein...
Tune of my life : y en a trop
DJ (oui/non/en devenir) : on sais jamais.
Qui a des vynils/platine : j'en ai pas...c pas mon genre
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : rap, rock, grunge...tout. :nervous: :nervous: :nervous:
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Trance ouais. C tout. comme moa koi.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : alcohol, ou de l'eau ca depend
Qui a vu Human Traffic : moa non plus.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : boff, sans plus... c'etait une passade. :happy2: |
Sinon Bienvenue sur planète Ta-fr. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|