|
|
| KominAaa |
Prénom : J-E
Premier tube trance : Mmmh Yves Deruyter - The Rebel je crois ou alors Antiloop - In my mind :)
A la base j'écoutais max le soir (cyber trance etc..) comme pas mal de monde avant qu'il tourne mal...
Profession, études : 2ème année en graphisme. \o/
Autres hobbies que la trance : Les jeux online (Half-Life,Day of Defeat,Battlefield42,Wipeout :D) et je taf sur des projets de jeux aussi... pas de sport ;)
Best night ever : erm.. pas eu l'occasion d'aller a des vrais event trance jusqu'a maintenant ;/ mais bon Nordik Impakt 3 a Caen avec Lunatic Asylum sté bien :D
Tune of my life : Gouryella - Tenshi ou Ligaya Instrumental,le nombre de fois ou la montée m'a fait limite chialer... avec un bon plug-in winamp pour le visu :s
DJ (oui/non/en devenir) : bof,si j'en ai l'occasion mais Traktor me suffit amplement.
Qui a des vynils/platine : nan mais j'aimerai bien :D
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tek/House Drum&Bass/Jungle New Wave et Ambient/Chillout,de l'electro en gros mais j'ai été élevé au Tri Yan qd meme ca s'oublie pas :)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : mmmh en vrai tres peu mais bon c'est pas tres populaire en france ... je dirais 1 ou 2,sur le net pas besoin de les compter.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : de la flotte ou un bon jus de tomate,ca c'est de la boisson d'homme.
Qui a vu Human Traffic : nan mais je vais dl ca tt de suite :)
Vous aimez le foot? Ahhhhh omg mais skoi cette question,nan je deteste ca dsl.
voila salut a tous :)
sinon je me suis installé sur le chan irc c'est qd meme plus sympa qu'un forum je trouve et dsl pour tous ces smileys c l'habitude d'irc ;/ |
|
|
| Excess`n`Trance |
Coucou Erx :-) Longue vie a toi parmis nous !
aussi mdr t reponses :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by KominAaa
Prénom : J-E |
Jean Edouard????!!!
Tu t'es mis à la Trance alors finalement? :D:p;) |
|
|
| Nightflowers |
| bienvenue aux pe nouveaux :) |
|
|
| KominAaa |
Arrete lol j'ai des complexes sur mon prenom serieux,spour ca que je mets des initiales mais bon grilled ;)
Je suis pas le "celebre" lofteur de la boite à cons non plus. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|