|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
o : Fire & Ice - Souvenir de Chine C'EST un remix de Jarre
euh oui merci, qd mm, je suis au courant!!!!!! J'ai jamais dit le contraire moi!!!! :p |
Ah ok mais c'est pour ça que Jarre c'est pas de la big !!!
D'ailleurs il y a aussi Shane 54 qui ait également fait une reprise mais je trouve dommage qu'ils ne citent pas l'original...
Sinon t'en connais d'autres des reprises comme ça ? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ok mais c'est pour ça que Jarre c'est pas de la big !!!
D'ailleurs il y a aussi Shane 54 qui ait également fait une reprise mais je trouve dommage qu'ils ne citent pas l'original...
Sinon t'en connais d'autres des reprises comme ça ? |
Bah pour Shane54, fo dire que le titre de son morceau c équinoxe (shane 54 remix) dc c dur de faire plus évident pour ceux qui connaissent par contre pour ceux qui connaissent pas c une arnaque c alir... |
|
|
| Aghnär |
Stanymi > c po une idée de poster tes impressions sur ce thread ! du coup ca massacre les présentations !!
je veux dire, il ne devrait y avoir k les présentations sur ce thread !
Y a pas un modo/admyn ki peux kicker tous les posts ki ne sont pas des présentations ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Stanymi > c po une idée de poster tes impressions sur ce thread ! du coup ca massacre les présentations !!
je veux dire, il ne devrait y avoir k les présentations sur ce thread !
Y a pas un modo/admyn ki peux kicker tous les posts ki ne sont pas des présentations ? |
Bon bah tu vires tous les autres aussi... |
|
|
| LoginZ |
Mais que faire quand les mods sont saouls ???
ça m la netiquette de TA ne le dis pas...
d'ailleurs ma magnifique bouteille de bordeaux vous salue car elle est presque vide et que je vais terminé ma cuite avec autre chose...
koa jean c rien mé je vé trouvais pour sur....
ceux qui seraient choqué par mon écriture n'ont pas bu ce que je viens de boire =) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|