|
|
| cozim |
ouais exactement
le truc fun, c'est que à l'heure de JSB/120bpm et du début de Discobox sur 94.5MHz à strasbourg (top music) yavait EXACTEMENT le pendant de cette emission, les memes bombes sur 94.5MHz à réding (M40, la radio des débuts de Cauet)
j'ai déja rippé 13 K7 sur 17 au total + encore qqes extraits de mes JSB et ceux de tonks, le tout dispo sur mon ftp comme d'ab
en fait là g fini de ripper le discobox, là ce qui diffuse en ce moment c'est du discotheque, l'emission qui a remplacé (classement en boite) |
|
|
| Nightflowers |
| aaaah, la bonne epoque ou max passais aussi du bonzai dans le star systeme... c loin tout ca :( |
|
|
| cozim |
| pour rester ds le sujet, je reçois mon cousin ce WE, y va ramener qqes vieilles k7 que je puisse les identifier, parait que sur l'une d'elles ya un truc qui s'appelle fun master mix et qui est pas mal, g hate d'entre ça |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by cozim
ouais exactement
le truc fun, c'est que à l'heure de JSB/120bpm et du début de Discobox sur 94.5MHz à strasbourg (top music) yavait EXACTEMENT le pendant de cette emission, les memes bombes sur 94.5MHz à réding (M40, la radio des débuts de Cauet)
j'ai déja rippé 13 K7 sur 17 au total + encore qqes extraits de mes JSB et ceux de tonks, le tout dispo sur mon ftp comme d'ab
en fait là g fini de ripper le discobox, là ce qui diffuse en ce moment c'est du discotheque, l'emission qui a remplacé (classement en boite) |
Ah nostalgie quand tu nous tiens :( |
|
|
| Excess`n`Trance |
| Hello festayre, un compatriote palois :D :D (chui d'Oloron pr te situer mais je vient de partir de Pau ... fini les études héhé) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|