|
|
| maxxyme |
Salut à toi nouveau du Sud :)
Je vois qu'on a les mêmes références en ce qui concerne Max de Fun Radio ... :)
C'était la grande époque :crazy:
En pensant à ça tiens:
j'ai l'impression qu'au niveau Trance ça perce un peu sur Fun mais très tard dans la nuit (le Samedi soir vers 3h du mat' après 2h de DJ Flex je crois et puis une H de morgan :D) et pas forcément des trucs qu'on connaît :conf:
C'est pas évident d'écouter à c't'heure là si on est déjà couché, l'autre jour j'ai essayé de me réveiller pour écouter ça... eh bah :(
je crois que j'ai quasiment rien suivi simplement parce que j'ai du continuer à pioncer et puis je me suis (re)levé vers 4h qd ça a eu fini :rolleyes: et que la fille qui finit la nuit sur l'antenne eut parlé que c'était du bon son.... |
|
|
| festayre |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Salut à toi nouveau du Sud :)
Je vois qu'on a les mêmes références en ce qui concerne Max de Fun Radio ... :)
C'était la grande époque :crazy: (...) |
Ahlala... Ne m'en parle pas, je vais commencer à être nostalgique. Nostalgique quand le vendredi soir je me réveillais à 2h jusqu'à 4h (puis 1h -3h et enfin minuit 2h) pour écouter les sons psychédéliques tout en choisissant les meilleurs morceaux pour les fixer à jamais sur cassette...
Et les jingles ? "Cybertrance, même les étoiles n'ont jamais rien écouté d'aussi beau" "Bienvenue dans un monde ou rien ne sera plus jamais comme avant. Cybertrance, en route pour l'an 2000".
En plus au début (1997) j'étais encore au collège et j'avais cours le lendemain. J'étais le seul à écouter cette musique et quand j'en parlais on me prenait pour un drogué ! Les choses ont bien changé.:) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by festayre
J'étais le seul à écouter cette musique et quand j'en parlais on me prenait pour un drogué ! Les choses ont bien changé.:) |
oh pas tant que cela malheureusement, la Trance est tjrs associé a la goa qui est associé aux hallucinogenes :(
moi aussi j'ai bcp écouté Fun a cette epoque avec le meilleur des présentateurs MAX !! toutes ces emissions etaient tres bonne, et surtout il laissait place aux sons electroniques comme la House, techno et surtout Trance :crazy: |
|
|
| cozim |
ahlalaaaaaaaaaaa m'en parlez pas de ce genre d'emissions (vous commencez à savoir leur nom depuis le tps que j'en parle : JSB/120bpm et Discobox)
mais ct qd meme plus tôt ds la soirée
la soirée ct à partir de 20h, mais le meilleur (imports) de 22h à 23h
j'ai récupéré une 15aine de K7 environ, je rippe la 13e en ce moment (edit : ayé fini)
j'ai en gros les mêmes images : le bon vieux son de l'époque, 94 à 98, et pis les jingles
plus sobres, mais vachement efficaces...
Discobox, news newwwws newwwwwwws newwwwwwwwwwwwwws
Talalalalala, entrez dans la trance
Ptin qu'est ce que ça me manque :( :( |
|
|
| Trancemaster2k |
Disco Box c'etait la fameuse emission de la radio Top Music c'est ca?
je l'ecoutais des que je pouvais cad quand je la captais dans ma Lorraine ou alors quand j'allais en Elsass :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|